“Une situation idéale”

N° 8 sur 47 Hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“Une situation idéale”
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé, à mi-chemin entre la gare et le casino, et à 10 min. du centre piétonnier. Nous y avons passé deux nuits dans une atmosphère très agréable. Nous sommes accueilli de manière efficace et professionnelle. C'est bien d'être "personnalisé" par son nom, cela devient rare dans les hôtels. Nous occupons la chambre 304, vue magnifique et imprenable sur la mer. Chambre confortable, salle de bains fonctionnelle. Bonne isolation, et intérieure, et sur l'extérieur (et les vagues, c'est bruyant en hiver !). Un bon petit-déjeuner buffet, complet et copieux, et,...servi jusqu'à 11h30'. Idéal pour les lève-tard comme nous. Le personnel est aimable et souriant. Bref, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres X04, X05 ont une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Melsbroek, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons passé un weekend, et tout était parfait, belle chambre spacieuse très silencieuse , belle salle de bains , et toilette séparée.Très bon petit déjeuner, et la réception très éfficace. Emplacement parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
charleroi
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est sans aucun doute l'un des meilleurs d'ostende. Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel à la réception est d'une gentillesse tout à fait remarquable. Nous n'avions réservé qu'une seule nuit et nous nous y sentions tellement bien que nous avons demandé de rester une nuit de plus, et cerise sur le gâteau, les personnes responsables des réservations se sont arrangées pour que nous puissions garder la même chambre. Notre chambre était simple et très propre et le rapport qualité prix plus que correcte. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'ensemble du personnel était très attentionné,agréable et à l'écoute. Un hôtel incontournable de part sa localisation et son acceuil.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, un must !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dun-sur-Auron, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Situation idéale pour l'accès à la mer, au port et au centre ville. Chambres spacieuses et confortables. Buffet du petit déjeuner varié et copieux (ouvert jusqu'à 11 h 30!). Accueil remarquable 24/24h. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Après 2 nuits dans un 4 étoiles voisin, nous avons cherché, avec mon épouse, à improviser une dernière nuit à la mer.
Nous avons été très bien reçu alors que nous n'avions pas réservé, et nous nous sommes vu proposer une chambre au 5eme pile face à la mer.
Propreté, gentillesse du service, petit déj. copieux et complet, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Et nous reviendrons dans ce 3 étoiles qui n'exagère pas ses prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HUY
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un des rares hôtels sur la digue méritant largement ses trois étoiles.
L’accueil est souriant, les salles tout comme les chambres sont d’une parfaite propreté.
Si vous avez la possibilité de réserver une chambre X04 (204, 304, …) vous jouirez d’une vue sur mer absolument exceptionnelle.
Quant aux chambres avec « vue latérale sur mer » elles n’imposent pas de périlleuses acrobaties pour voir un peu d’eau.
Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire voire même assez bas de gamme mais ceci ne constitue qu’un léger bémol dans le descriptif d’un hôtel superbe.

Astuce pour la chambre : les chambres X04 sont de loin les plus spacieuses et offrent une vue sur mer stupéfiante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement super de cet hôtel, face à la mer du Nord. Demandez les chambres vue sur mer, un peu plus chères, mais tellement agréables. Accueil, chambre et petit déjeuner très correct pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux