“Vue imprenable!”

et 1 autre site !
Hotel die Prince
N° 9 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 15 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement, oui, idéalement situé sur le front de mer, et offre une vue sur plage et mer assez incroyable.
L'accueil est professionnel, mais peu chaleureux; les chambres Vue Mer sont simples, à la déco un peu vieillotte, mais extra-propres, avec double-vitrage aux fenêtres (essentiel vu le monde qui se presse sur la Promenade); petit frigo dans la chambre; baignoire et sèche-cheveux. Petit regret: j'avais demandé un lit double, et ai eu des lits jumeaux, dommage. En revanche, ma chambre était prête à 11h, alors que le check-in ne commence qu'à 14h. Donc ceci explique peut-être cela.
Petit-déjeuner gargantuesque, servi avec le sourire, et sur une durée très confortable (7h00 - 11h30), convenant aussi bien aux voyageurs en business qu'aux vacanciers.
En somme, un très bel hôtel; je le recommande.
Bémol sur ma chambre (206): les deux nuits, nous avons été réveillés par une radio en allemand (celle du gardien de nuit) qui tournait jusqu'à 8h du matin environ. Dur dur... et peut-être une insonorisation à revoir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel die Prince
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

J'ai passé dans cet hôtel quelques bons week-ends.
Les chambres sont plus que propres (ce qui est souvent rares), le petit dejeuner est copieux et les deux frères (propriétaires) sont sympathiques avec parfois quelques mots difficile à dire en Français mais j'apprécie l'efforts qu'ils fournissent.

Seul bémol pour moi : Chien non admis. Je trouve cela dommage de ne pas accepter des chiens de petites tailles comme mon Bichon... Beaucoup de touristes partent en week-end à la côte avec leurs petits compagnons et ils ne vont pas le laksser dormir sur la plage. Dommage, j'ai du changer d'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Excellemment situé sur la promenade Albert, entre rue principale d'Ostende pour le shopping, et la mer. Avec sa vue sur mer frontale pour les chambres plus petites et plus anciennes, ou latérale sur mer pour les nouvelles chambres plus spacieuses.

Très propre, bien tenu, un accueil discret et aimable tout a fait cordial, sans plus.

Une très très bonne adresse à Ostende principalement pour sa situation idéale qui rend l'Hotel die Prince proche de tout suivant vos centres d'intérêts.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue de Flandres sont plus vastes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Excellent accueil ( en francais ) bien situé au centre d'ostende.a 200 m du casino et a 100m du musée james ensor ( a voir. ..).belle chambre avec vue sur front de mer.tres calme. Wifi et tv
Petit déjeuner très copieux.parking a 50m bien sécurisé. Bon sejour.nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

L'établissement est simple et très bien tenu, nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en front de mer.
Le personnel et les patrons étaient d'une courtoisie et d'une gentillesse devenue de plus en plus rare dans l'hôtellerie de tourisme. Pour terminer, le petit déjeuner concluait un séjour plus que réussi. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Cet hôtel a une position idéale, au centre de la ville et à coté de nombreux commerces, restaurants et le grand casino, il présente un bel intérêt, il est l’un des rares à être situé, devant la mer à Ostende.

L’hôtel est tenu par deux frères, genres lord anglais, glacials en apparence, mais avec un coté humoristique et une grande expérience du métier avec un service sérieux et aimable, vous pouvez prendre plaisir à prendre un verre à l’hôtel.

L’hôtel est certes ancien et aurait besoin sans aucun doute d’un rafraichissement, il garde néanmoins, une excellente propreté, les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, et un confort nécessaire avec un frigidaire, coffre et rangement pour y passer un bon séjour.

Vous y dormirez très bien le soir, tranquilles et bercés par le bruit des vagues, un peu moins le matin à partir de 8h30, la plage se réveille et les visiteurs arrivent pour faire leur balade le long de la plage, mais cela ne doit pas vous décourager puisque un excellent petit déjeuner, inclus dans le prix, vous attend, bon et copieux servi par des serveuses serviables et gentilles.

Si vous êtes en voiture, prenez un ticket de parking à l’hôtel pour la journée, il vous en coutera 12 EUROS, le double si vous laissez votre voiture dans la rue, avec une perte de temps pour trouver une place, les places sont en effet rares et chères et ils adorent mettre des amendes .

Et n’hésitez pas à titiller nos deux lords anglais pour demander leur avis et conseils, et la prochaine fois passez directement par eux pour réserver votre chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé, à mi-chemin entre la gare et le casino, et à 10 min. du centre piétonnier. Nous y avons passé deux nuits dans une atmosphère très agréable. Nous sommes accueilli de manière efficace et professionnelle. C'est bien d'être "personnalisé" par son nom, cela devient rare dans les hôtels. Nous occupons la chambre 304, vue magnifique et imprenable sur la mer. Chambre confortable, salle de bains fonctionnelle. Bonne isolation, et intérieure, et sur l'extérieur (et les vagues, c'est bruyant en hiver !). Un bon petit-déjeuner buffet, complet et copieux, et,...servi jusqu'à 11h30'. Idéal pour les lève-tard comme nous. Le personnel est aimable et souriant. Bref, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres X04, X05 ont une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple