“Super”

et 1 autre site !
Hotel die Prince
N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 7 août 2014

Comme j'y vais régulièrement, je ne devrais pas vous dire combien nous sommes satisfaits de cet hôtel. Très propre, très bien géré, les propriétaires sont toujours derrière le comptoir d'accueil tout comme au service aux tables du petit déjeuner. Idéalement situé sur la digue et proche des rues commerçantes, il est le seul hôtel à pouvoir revendiquer cet avantage. Toujours serviables, ils ne manqueront pas de vous réserver les plus belles chambres pour autant que vous soyez quelque peu habitués.

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin sont superbes !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

prix encore plus ou moins raisonnable par rapport à d'autres hotels. suite familiale avec vue sur mer géniale spacieuse avec superbe vue.déjeuner banal mais convenable.parking possible payant à deux rues plus loin mais attention places pas réservées donc parfois quand on veut s'y rendre plus de places alors qu'on a payé pour en avoir une

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. D'abord, le prix n'est pas grand, ce qui est positif. Ensuite, le petit-déjeûner est très bon, et les chambres très propres. La vue sur la mer est exceptionnelle, et les chambres sont confortables. Le personnel est très sympathique et serviable. En résumé: un excellent séjour à réitérer, sans engendrer une trop grande dépense.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement, oui, idéalement situé sur le front de mer, et offre une vue sur plage et mer assez incroyable.
L'accueil est professionnel, mais peu chaleureux; les chambres Vue Mer sont simples, à la déco un peu vieillotte, mais extra-propres, avec double-vitrage aux fenêtres (essentiel vu le monde qui se presse sur la Promenade); petit frigo dans la chambre; baignoire et sèche-cheveux. Petit regret: j'avais demandé un lit double, et ai eu des lits jumeaux, dommage. En revanche, ma chambre était prête à 11h, alors que le check-in ne commence qu'à 14h. Donc ceci explique peut-être cela.
Petit-déjeuner gargantuesque, servi avec le sourire, et sur une durée très confortable (7h00 - 11h30), convenant aussi bien aux voyageurs en business qu'aux vacanciers.
En somme, un très bel hôtel; je le recommande.
Bémol sur ma chambre (206): les deux nuits, nous avons été réveillés par une radio en allemand (celle du gardien de nuit) qui tournait jusqu'à 8h du matin environ. Dur dur... et peut-être une insonorisation à revoir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai passé dans cet hôtel quelques bons week-ends.
Les chambres sont plus que propres (ce qui est souvent rares), le petit dejeuner est copieux et les deux frères (propriétaires) sont sympathiques avec parfois quelques mots difficile à dire en Français mais j'apprécie l'efforts qu'ils fournissent.

Seul bémol pour moi : Chien non admis. Je trouve cela dommage de ne pas accepter des chiens de petites tailles comme mon Bichon... Beaucoup de touristes partent en week-end à la côte avec leurs petits compagnons et ils ne vont pas le laksser dormir sur la plage. Dommage, j'ai du changer d'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Excellemment situé sur la promenade Albert, entre rue principale d'Ostende pour le shopping, et la mer. Avec sa vue sur mer frontale pour les chambres plus petites et plus anciennes, ou latérale sur mer pour les nouvelles chambres plus spacieuses.

Très propre, bien tenu, un accueil discret et aimable tout a fait cordial, sans plus.

Une très très bonne adresse à Ostende principalement pour sa situation idéale qui rend l'Hotel die Prince proche de tout suivant vos centres d'intérêts.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue de Flandres sont plus vastes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Excellent accueil ( en francais ) bien situé au centre d'ostende.a 200 m du casino et a 100m du musée james ensor ( a voir. ..).belle chambre avec vue sur front de mer.tres calme. Wifi et tv
Petit déjeuner très copieux.parking a 50m bien sécurisé. Bon sejour.nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014