“Toujours parfait !”

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège
“Toujours parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés (une fois de plus) avec un groupon. Tout était parfait. Menu 6 services : Amuse-bouche (quenelle de mousse de thon maison), velouté de chicons-morceaux de saumon, sole limande avec moules et bière blanche, osso bucco de lotte, canard de barbarie aux petits légumes à l'orange, tranche de gâteau maison chocolat, moka et couli de mangues, et fruits de saison.
Le tout était accompagné du forfait boissons (20 euros) : apéritif - bouteille de rosé - café (accompagné de biscuit secs, guimauves, cuberdon, un petit pot de grain de chocolat noir...)
Un régal, un service impeccable par le patron.
Toujours le même petit bémol : pas de paiement par carte bancaire.

• Visité en mars 2014

Tournai, Belgique
“Quel accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

pourtant c'était avec une réservation en ligne avec un bon groupon.
La table était très bien dressée à une place de choix dans une ambiance très soignée.
Le patron était très aimable et son service fut impeccable tout au long du repas.
La qualité des mets était excellente. Tout était cuisiné avec du goût et dressé avec raffinement.
Cela valait bien les félicitations à la cuisine.

• Visité en février 2014
Liège
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Rien à dire, que du bonheur. Excellent service, excellente nourriture. Produits très frais. Petit bémol : nous sommes allés avec un groupon et le restaurant refuse le paiement par carte bancaire pour les suppléments (boissons....) prétendant que cela est prévu comme cela avec groupon. Sur le deal, rien de cette condition n'est indiqué. Au bout de plusieurs minutes de discution, le garçon (patron ?) a pris le boitier et accepté la carte bancaire. Comme par hasard, alors que tout le service ce monsieur était souriant, sympathique et avec de l'humour,...ceui-ci a complètement changé d'humeur et ne nous a même pas salué à notre sortie de l'établissement. Merci : quel professionnalisme.

• Visité en juillet 2013
Bruges
“très professionnel mais détendu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes allés avec Groupon et ce qui nous fut servi était conforme à notre attente. Menu sans surprise mais très agréable dans un décor réussi. Avec ses trente ans d'expérience dans son établissement précédent, on peut dire que le patron gère son affaire de main de maître.Très bon vin servi au verre (sud afrique).
Petite déception quand même (mais est-ce la faute du patron ou de Groupon?), le voucher qui nous a coûté 34,99 € pour un voucher d'une valeur annoncée de 92,00€. Sur place, en consultant la carte on remarque qu'un tel menu revient en fait à 32,00 € soit pour 2 personnes 64,00 € et pas à 92,00 €. Je serai attentif à l'avenir pour voir si c'est une habitude de Groupon..

• Visité en juin 2013
ostende
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

nous somme allez avec un bon groupon mardi et nous retournon samedi
le resto très propres accueil très bien et menu de bonne qualité
a recommander

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BLAFFETUURKEN ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez BLAFFETUURKEN ?