“Un détour à faire...”

N° 12 sur 13 Hôtels à Courtrai
Castres, France
“Un détour à faire...”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Trouvé un peu par hasard alors que les hébergements à des prix décents étaient impossibles à Lille au moment de la Braderie...cet hôtel présentait un rapport qualité prix qui semblait intéressant à 30 km de Lille par voie rapide et autoroute. Arrivé tard, un code d'accès m'avait été donné, les clefs m'attendaient sur le comptoir de l'accueil dans une enveloppe à mon nom...Découverte d'une chambre au décor très marin (Bounty)...et très bien fait, il faut l'avouer. Baignoire romantique dans la chambre, nombre de petites attentions, bar bien fourni...Le seul dommage réside dans la présence des toilettes dans la chambre sans aucune séparation avec la pièce. Mais après une chambre très agréable...le summum de ce séjour est le petit déjeuner...qui en un seul mot est EXCEPTIONNEL ! Je n'ai jamais vu une table aussi bien garnie, complète, originale...réhaussé de la gentillesse et de la disponibilité de l'ensemble des personnes qui se sont occupées de nous. Voilà...Un charmant établissement, dans une zone résidentielle très calme pour un prix très compétitif...Que demander de plus ? A fréquenter sans modération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Tout commence par un accueil hors du commun. Découverte de la chambre, portant le nom d une confiserie! Que de belles choses! Et le sommum : le petit déjeuner gargantuesque . . .
N hésitez pas ne seule seconde à découvrir cet endroit charmant. À 10 minutes du centre ville. Endroit très calme. Parfait pour se retrouver en amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux