“Home sweet home!...”

Full House Hotel
N° 13 sur 13 Hôtels à Courtrai
“Home sweet home!...”
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'y suis retourné plusieurs années de suite. L'endroit est idéalement situé dans une rue calme à deux pas du centre. Les chambres, aux noms de sucreries, sont joliment décorées selon le thème. L'endroit est cosy et en saison la terrasse arrière est agréable. On est hors du temps.
(... une mention spéciale pour Stéphanie qui gère ce petit paradis avec autant de gentillesse)
Les petits déjeuners frisent le chef-d’œuvre, et à eux seuls valent le déplacement !...
Joseph

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous venons dit passer un week end en amoureux charmant petit hotel a taille humaine nous avions la chambre fruitella sous les combles parfaite jolie déco avec douche a jet et superbe baignoire bain au top, petite douceur dans la chambre à disposition . Accueil et qualité du service très bien .Les petits plus que nous avons fortement appréciés taxi gratuit à disposition pour nous emmener au centre ville et retourne nous chercher quelque soit l heure dans un rayon de 12km (pas de souci pour se garer plus qu à aller diner tranquillement liste des resto fourni par l hotel)
et le lendemain petit déjeuner trés copieux et délicieux .Nous y retournerons si nous sommes de passage en belgique .Parfait pour un week end reposant en couple encore merci au proprio

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Trouvé un peu par hasard alors que les hébergements à des prix décents étaient impossibles à Lille au moment de la Braderie...cet hôtel présentait un rapport qualité prix qui semblait intéressant à 30 km de Lille par voie rapide et autoroute. Arrivé tard, un code d'accès m'avait été donné, les clefs m'attendaient sur le comptoir de l'accueil dans une enveloppe à mon nom...Découverte d'une chambre au décor très marin (Bounty)...et très bien fait, il faut l'avouer. Baignoire romantique dans la chambre, nombre de petites attentions, bar bien fourni...Le seul dommage réside dans la présence des toilettes dans la chambre sans aucune séparation avec la pièce. Mais après une chambre très agréable...le summum de ce séjour est le petit déjeuner...qui en un seul mot est EXCEPTIONNEL ! Je n'ai jamais vu une table aussi bien garnie, complète, originale...réhaussé de la gentillesse et de la disponibilité de l'ensemble des personnes qui se sont occupées de nous. Voilà...Un charmant établissement, dans une zone résidentielle très calme pour un prix très compétitif...Que demander de plus ? A fréquenter sans modération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Tout commence par un accueil hors du commun. Découverte de la chambre, portant le nom d une confiserie! Que de belles choses! Et le sommum : le petit déjeuner gargantuesque . . .
N hésitez pas ne seule seconde à découvrir cet endroit charmant. À 10 minutes du centre ville. Endroit très calme. Parfait pour se retrouver en amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux