“Excellent hotel”

Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 4 sur 13 Hôtels à Courtrai
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 juin 2014

Sa situation en fait un hotel parfait pour une visite de la ville . Tout proche des monuments , des restaurants, des magasins.
Très bon accueil avec boisson offerte.
Chambre bien insonorisée , aucune gène venant de la rue et du festival de musique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Kortrijk Centrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

Très bien pour un Ibis...

Non les Ibis ne sont pas tous identiques... il y en a des moins pires que d'autres. celui ci en fait partie.

On est au centre de la belle ville de courtrai. il y a parfois de la place pour se garer devant (gratuit entre 19h00 et 8h00), sinon il y a un parking public couvert payant (et cher).

La literie est dynamique mais correct.

Douche et pas de baignoire.

TV ecrant plat avec les 3 principales chaine francaise (rare en flandre...) et 2 chaines belges francophones.

Petit déjeuner avec peu de choix et pas toujours renouvelé rapidement (apparament il y a peu de personnel...) expresso et jus de fruit frais.

l'essentiel y est, mais un peu juste pour les 3 étoiles au mur...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic L, Directeur général de Hotel Ibis Kortrijk Centrum, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Avis publié: 30 décembre 2013

Malgré la vue assez peu agréable (chambre 331), la chambre était correcte et propre. La literie est assez bonne, la chambre bien insonorisée
Bonne situation (plein centre) mais pas de parking : il faut se garer dans le parking payant, mais il n'est pas loin et pas très cher : 2,50 € / nuit, jusqu'à 8h du matin. Il y a quelques emplacements en face où on peut s'arrêter pour déposer les bagages
Le petit déjeuner est bien...mais il n'est pas réapprovisionné très rapidement. Nous avons du attendre longtemps avant d'obtenir des assiettes.
Il y a un bar où on peut consommer sur place ou emporter dans la chambre.
Check in et check out sont assez rapides
Prix de l'hôtel assez cher, sans doute à cause de la situation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Bruno_paparazzi,

Merci de votre feedback lié à votre récent séjour à l'hôtel ibis Kortrijk Centrum.
Nous apprécions votre commentaire et n'hésiterons pas à partager ceci avec l'équipe.
Désolé pour l'attente au petit déjeuner. Soyez toutefois rassurés que nous prendrons les mesures nécéssaires afin d'éviter une situation pareille dans le futur. Le but c'est d'améliorer notre niveau de service et de qualité d'une façon permanente.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Kortrijk.

Meilleures salutations.

Frederic Loosvelt
Directeur
Hotel ibis Kortrijk Centrum

Avis publié: 1 décembre 2013

Excellente localisation dans le centre de Kortrijk près du Grote Markt, chambre correcte, petit déjeuner varié. Mais le point noir est le système de chauffage par ventilation bruyant et non efficace. Parking public bon marché à proximité,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 octobre 2013

Dixit IBIS : "Si un petit nuage vient perturber votre séjour (...) Nous avons 15 minutes chrono pour vous satisfaire. Et si nous n'arrivons pas à chasser ce petit nuage dans le temps imparti, vous êtes notre invité".
Le mardi matin 01 octobre j'ai signalé que le fil du sèche-cheveux était dénudé à deux endroits et le rhéostat maintenu avec un collier en plastique. Portant catogan, j'ai dû l'utiliser toute la semaine. J'ai quitté l'hôtel le lundi 7 octobre. En 6 jours rien n'a été fait pour chasser ce "nuage" - voir photo du nuage (chambre 207)
Ceci dit je recommande l'hôtel (... mais pas l'usage du sèche-cheveux !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires