“Un agréable moment”
Avis sur d-hotel

d-hotel
N° 13 sur 13 Hôtels à Courtrai
Avis publié : 12 mai 2014

2ėme fois que nous y séjournons et nous demeurons positifs. Hôtel design au cadre relaxant. Les chambres le sont tout autant, propres et modernes, très bonne literie, bien insonorisées, sdb originale manque juste un frigo et on regrettera le sèche cheveux qu'il faut demander avec caution.
Cet hôtel vaut avant tout pour le spa (naturiste, on adore), complet, classe et élégant, propre et bien entretenu où il manque juste un jacuzzi mais l'endroit est délicieux, relaxant. Petit déjeuner complet avec du très bon pain, du très bon café minute, rien d'original mais très bien. Personnel légèrement froid mais pros et agréable. On regrettera juste le refus de mettre nos 2 bouteilles de vin au frais. Hôtel à recommander pour un we spa en amoureux ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Etage plus au calme et plus éloigné du passage

Avis publié : 4 mai 2014

Contrairement a certains avis sur tripadvisor, j ai trouve cet endroit tres bien. Nous avons passe 4 jours fabuleux.
cadre fort sympathique et tres moderne.
accueil en francais avec le sourire. Que vous alliez a la l accueil, au bar, au spa, au petit dejeuner il y a le sourire et le service.
Tres belle chambre , propre avec tout ce que l on a besoin.
Espace Spa tres propre et tres agreable, certe pas de maillot de bain mais pas de voyeurs. Bonne clientele.
Sejour plus qu agreable, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous rentrons de 2 nuits passées à l'hôtel et nous avons été enchantés.
Hôtel design, bon accueil.
Nous avions un pass 2 jours pour le spa D-mixx. Très bien. Juste que "maillot de bain interdit" veut bien dire nu !
Tous les 2 pudiques, nous avons adhéré ! Pas de souci ! Tout le monde est discret.
Bon moment de détente.
Chambre spacieuse, un mur de vitres.
Salle de bain correcte.
L'ensemble est très propre.
Je recommande malgré les remarques de mécontents !

Avis publié : 2 mai 2014

Apres avoir lu les avis mitigés sur TripAdvisor, nous avons un peu hésité a venir.
Quelle belle surprise....
Cadre tres moderne: beton, noir et blanc. Bien que jaime les deco chaudes, là le resultat est vraiment magnifique.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel parle français et est disponible et souriant.
La chambre est tres bien. Le lit est les draps sont super agréable: doux et confortable.
Le spa, où l on doit etre nu, est magnifique. Il n y a rien de vulgaire, ni de deplacer. On s'y sent vite a l aise même si, comme moi, l idee d être nue n'est pas agréable au départ.
Le petit dejeuner est exceptionnel: beaucoup de choix sucré et salé (meme arrivé tardive), produits frais et beaucoup de tables.
Une seule critique: on ne peut pas ouvrir de fenêtre dans la chambre.
J espere y revenir me detendre. Merci a toute l equipe.

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel original mais aux finitions ne correspondant pas à un hôtel 4* et mal entretenu : tunnel bétonné et dans le noir pour accéder aux chambres alors que la petite cours est charmante, un plateau de petit-déjeuner traînait dans le couloir à mon arrivée (19h) et était encore là le lendemain à 10h, linge rugueux, troué ou déchiré, sèche cheveux sur caution à aller chercher à la Réception, fils électrique du plafond apparents dans la JS n°22, mal insonorisé... SPA nudiste (pour des raisons d'hygiène ?) est à déplorer (chaussons indispensables en supplément, lit de repos douteux, eau à volonté sans verre ! ...). Restaurant fermé alors que l'hôtel est vraiment loin du centre. Pour résumer, déçu par rapport au prix mais personnel néanmoins attentionné.

Astuce pour la chambre : Deux immeubles modernes sont construits en parallèle et donc certaines chambres se font face (suffis...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

pourquoi 4* ? je ne sais pas ou elles sont ?.... Chambre trop sobre ....c'est un wellness mais dans les chambre salle d'eau minuscule sans confort décor minimaliste ....produits de toilette une dose pour deux personnes.....les peinture et rideaux défrichis.....pas envie de rester dans cette chambre juste venue y faire dodo.....pas moyen d'ouvrir une fenêtre déception vraiment dommage j'ai vu et ne verra plus pfffff

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

4 étoiles indigne.

Douche bouché dans la 1er chambre, moustique dans la deuxième pour finalement échouer dans une troisième.

Du début a la fin service client proche du zéro.

Il est important de noter que l'ensemble des services sont payants

Cadre pourtant jolie et attirant mais ternie pas l'antipathie du personnel

A sélectionner en connaissance de cause.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
DifferentHotels, General Manager de d-hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonjour

Nous nous excusons que votre séjour n'etait pas à vos expectations.
Nous prenons votre réclamation au sérieux.
Pour cela, nous présentons nos excuses pour la gêne et éviterons ceci en tout cas dans le futur.

Nou vous invitons, vous et votre partenaire, pour un nouveau séjour au tarif très avantageux de € 60.00, petit-déjeuner et sejour au welnness compris. Nous vous offrons également une délicieuse bouteille de cava avec amuses faites maison au loungebar.

Espérons de vous être de service.

Rebecca Roels
General Manager