“Un coin de paradis près de chez doi”
Avis sur Wu Wei

Wu Wei
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Merveilleux week-end en couple au Wu Wei. accueil chaleureux et discret. superbe spa avec divers endroits: 3 hammams, 2 saunas, des douches avec sel de gommage, superbe piscine avec terrasse, transats.. Et que dire de la suite... avec une salle de bain magnifique, une baignoire pour 2 , un coin salon, un grand lit très confortable, un lecteur d iPod... Tout cela dans un calme paradisiaque. 14 chambres, un restaurant contemporain et agréable, un buffet petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité... au final un week-end en amoureux exceptionnel!!! je recommande cet endroit pour un week-end en couple formule nuitée en suite et accès au spa. Vous n'en reviendrez que plus amoureux encore!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Pour les amoureux, je ne peux que vous conseiller de passer quelques heures dans le Spa Privé afin de profiter de l'infrastructure dédiée à votre bien-être...
Le personnel est charmant et très accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Chambre simple mais agréable avec belle déco moderne, accès direct sur un petit jardin. Superbe salle de bain avec douche à l'italienne.
Spa sous forme de parcours, il y en a pour tous les goûts avec une salle sieste au coin du feu. Coin rafraîchissement pour ne pas oublier de s'hydrater. Les soins sont très agréable, détente garantie!
Menu du restaurant un peu cher pour les petits budgets. En revanche petit déjeuner copieux en libre service et à volonté!
Très bien accueillis et chouchoutés durant notre séjour!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Après l'installation dans une grande ville pour la première fois, une sortie à Courtrai et surtout à Wu Wei a été une vraie bouffée d'air frais. Complexe neuf avec des chambres impeccablement propres. A conseiller aux allergiques aux acariens et aux personnes appréciant le design épuré de style nordique. Bon Groupon permettant une découverte optimale du sauna, gommage au sel, piscine intérieure et extérieure chauffée avec des jets d'eau... A déconseiller les massages qui ne sont pas de très bonne qualité malgré le prix. Très bon restaurant avec des plats plutôt innovants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Chambres bien aménagées avec un beau mobilier, propre
Spa agrèable, diversité d'installations et belle estétique, lumières et couleurs relaxantes.
Petit déjeuner de qualité.
Idéalement situé à proximité du centre ville.
Nous avons passé un très bon weekend au Wu Wei et nous le recommendons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Si le centre Spa est très agréable et diversifié, les chambres de l'hôtel sont très mal entretenues... Beaucoup de tâches sur les murs, verres à eau sales, draps de bain manquants, et surtout lit complètement défoncé!!! Nous avions choisi une suite, donc nous avons été doublement déçus. Nous avons passé une très mauvaise nuit alors que nous venions expressément pour nous reposer... Le restaurant est très passable : pour un menu gastronomique, nous avons eu quelque salaisons, un potage au céleri, une tranche de porc avec de la purée et quelques pauvres champignons, et une glace au fromage de chèvre.. Je crois que ce menu doit leur coûter à peu près 5 euros, et encore... Mon conseil: n'allez qu'au Spa et dormez et mangez autre part!

Astuce pour la chambre : Pas de suite!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Oui, c'est un bâtiment "assez "froid" et "design" car, c'est une ancienne imprimerie réaménagée en style contemporain. Donc, rien de rococo au menu et c'est très bien ainsi. Les suites sont réellement très bien...jusqu'à la sono haut de gamme Genevalab. Les châssis de fenêtre insonorisent bien les chambres qui donnent sur une rue principale. Nous vous recommandons les massages avec bols chantants tibétains ainsi que le sauna à l'eucalyptus....c'est magnifique ! Quant au parking, il est adjacent à l'hôtel et couvert....alors, qu'il ne soit pas en asphalte, ce n'est qu'un détail.... Bref, c'est un très bon moment pour un bon rapport qualité/prix.... Si on doit être objectif, il faut reconnaître que l’accueil n'est pas le savoir-faire le plus marquant de cet l'établissement...mais, le sous effectif y est pour beaucoup....! Enfin, quand il fait froid et même, qu'il pleut, c'est assez délicieux de parcourir les contrastes entre les différents endroits de soins ou de bains...il ne faut jamais oublier qu'on est là pour ça et que si on veut une ambiance aseptisée, ce n'est pas la bonne adresse...

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons de réserver une suite.....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple