“excellent”

Wu Wei
Estinnes-au-Val, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Wu Wei. Nous avons apprécié le confort, la propreté, la qualité de la literie, la qualité des mets servis au restaurant, les installations de bien-être : sauna, hammam, piscine... et la gentillesse de chaque membre du personnel!
Tout était parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

belgique
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Merveilleux week-end en couple au Wu Wei. accueil chaleureux et discret. superbe spa avec divers endroits: 3 hammams, 2 saunas, des douches avec sel de gommage, superbe piscine avec terrasse, transats.. Et que dire de la suite... avec une salle de bain magnifique, une baignoire pour 2 , un coin salon, un grand lit très confortable, un lecteur d iPod... Tout cela dans un calme paradisiaque. 14 chambres, un restaurant contemporain et agréable, un buffet petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité... au final un week-end en amoureux exceptionnel!!! je recommande cet endroit pour un week-end en couple formule nuitée en suite et accès au spa. Vous n'en reviendrez que plus amoureux encore!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

Pour les amoureux, je ne peux que vous conseiller de passer quelques heures dans le Spa Privé afin de profiter de l'infrastructure dédiée à votre bien-être...
Le personnel est charmant et très accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Chambre simple mais agréable avec belle déco moderne, accès direct sur un petit jardin. Superbe salle de bain avec douche à l'italienne.
Spa sous forme de parcours, il y en a pour tous les goûts avec une salle sieste au coin du feu. Coin rafraîchissement pour ne pas oublier de s'hydrater. Les soins sont très agréable, détente garantie!
Menu du restaurant un peu cher pour les petits budgets. En revanche petit déjeuner copieux en libre service et à volonté!
Très bien accueillis et chouchoutés durant notre séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2014

Après l'installation dans une grande ville pour la première fois, une sortie à Courtrai et surtout à Wu Wei a été une vraie bouffée d'air frais. Complexe neuf avec des chambres impeccablement propres. A conseiller aux allergiques aux acariens et aux personnes appréciant le design épuré de style nordique. Bon Groupon permettant une découverte optimale du sauna, gommage au sel, piscine intérieure et extérieure chauffée avec des jets d'eau... A déconseiller les massages qui ne sont pas de très bonne qualité malgré le prix. Très bon restaurant avec des plats plutôt innovants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

Chambres bien aménagées avec un beau mobilier, propre
Spa agrèable, diversité d'installations et belle estétique, lumières et couleurs relaxantes.
Petit déjeuner de qualité.
Idéalement situé à proximité du centre ville.
Nous avons passé un très bon weekend au Wu Wei et nous le recommendons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Si le centre Spa est très agréable et diversifié, les chambres de l'hôtel sont très mal entretenues... Beaucoup de tâches sur les murs, verres à eau sales, draps de bain manquants, et surtout lit complètement défoncé!!! Nous avions choisi une suite, donc nous avons été doublement déçus. Nous avons passé une très mauvaise nuit alors que nous venions expressément pour nous reposer... Le restaurant est très passable : pour un menu gastronomique, nous avons eu quelque salaisons, un potage au céleri, une tranche de porc avec de la purée et quelques pauvres champignons, et une glace au fromage de chèvre.. Je crois que ce menu doit leur coûter à peu près 5 euros, et encore... Mon conseil: n'allez qu'au Spa et dormez et mangez autre part!

Astuce pour la chambre : Pas de suite!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai