“Superbe hôtel!” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 Hôtels à Courtrai
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je dois avouer qu'en lisant les différents avis présents sur le site, j'ai eu un peu peur de réserver mon séjour mais au final, tout s'est super bien passé!
L'hôtel est très beau, les chambres également (nous avions une chambre double vue ville) et je n'ai pas remarqué de saleté (pour rebondir sur les avis précédent se plaignant de la saleté).
La piscine était très belle, chauffée (j'ai vu un avis disant qu'elle était glacée, cela devait être exceptionnel) et agréable. Le Sana était très bien aussi.
L'hotel est très bien placé, pas besoin de voiture pour accéder aux différents points de visites. Courtrai est une ville très sympathique également mais assez limitée.
Malheureusement on n'a de choix que de parkings payant, le moins cher étant le parking Broeltorens situé à 100m de l'hôtel pour 6,50€ 2 jours et une nuit.
Le petit-déjeuner était bien garni, les tables n'étaient pas les unes sur les autres donc parfait également!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bertrix, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très joli cadre, le centre ville est assez proche.
Les points négatif :
- 1 parking à 150 mètres, payant, non gardé.
- un manque d'entretien de l'hôtel ...voir photos (salle de bain à revoir de toute urgence!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De l'extérieur, nous pensions arriver dans un hôtel plus que charmant !
L'entrée de l'hôtel jusqu'à l'accueil était correct.
Après avoir attendu 5 minutes avant qu'un employé arrive, nous avons eu droit a un accueil impersonnel !
Dès la montée dans l'ascenseur les choses se sont dégradées !
Tout le reste de l'hôtel a besoin d'un sacré coup de frais...
Des coups partout dans les murs, la carpette vers les chambres plein de tâches, des toiles d'araignées dans chaque coin.
Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre: glacial !
La literie était HORRIBLE nous avons très mal dormi...
Nous avions aussi un bongo gastronomique (pourquoi nous avons réservé une chambre). Pour un gastro, nous avons eu droit en entrée a des scampis à l'ail, en plat : de la poule avec des frites congelées et une banane flambée en dessert!
Le prix d'un bongo gastro est de 89 eur et le prix approximatif du menu que nous avons eu est de 15 eur/pers ! Une honte !

Résultat : on n'y mettra plus jamais les pieds : )

• Séjour du janvier 2014
Fournes-en-Weppes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour en couple au Sandton Hotel Broel. Et bien le bilan est mitigé.

Commençons par les points positifs. Tout d'abord la déco, comme sur les photos, superbe de cet hôtel, c'est très agréable dès que l'on y entre. Aussi, il est bien situé, très proche du centre-ville tout en étant au calme. Les chambres sont spacieuses et le personnel est plutôt souriant.

Les points négatifs, pas de parking privé pour cet hôtel, et tout est payant autour. Il faut utiliser au moins cher le parking broel non loin mais qui ne prends que du cash. L'hôtel n'a pas de cartes à disposition pour ce parking.
Aussi, même si la piscine a un cadre agréable, l'on s'y sent bien, l'eau y est vraiment gelée, en tout cas pas du tout chauffée lors de notre séjour, vraiment impossible d'y entrer.

Au centre-ville de Courtrai, pas beaucoup de beaux restos, la plupart proposent des pâtes, choix très très limité par rapport aux villes de la côté belge telle Ostende par exemple. De plus, la plupart des menus aux entrées de ces restos sont en flamand et pas du tout traduits en français. Nous avions choisi un resto de la grand-place, on nous annonce au moment de payer que les cartes bancaires sont refusées, françaises bien entendu, malgré une Gold Master Card. Il a fallu courir jusqu'à un distributeur pendant que madame patientait au resto, vraiment génial le côté romantique. Quant aux commerces, un samedi soir de décembre, fermeture des portes à 18h00 !!!

Je n'y retournerais pas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charly-Oradour, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans la superbe ville de Courtrai
le vieux chateau ou se trouve l'hotel ,vous serez directement sous le charme
l'entrée dans la batisse est deja un saut dasn le temps avec toutes ces pierres
, nous avions une chambre à l'orangerie qui se trouve en face de l'hotel avec vu sur
le potager et les arbres fruittiers , vraiment jolies

la chambre 30 mcarré , style ancien , salle de bain ouverte sur la chambre, superbe

le plus , la literie quel bonheur !!!!!!
un matelas tel un nuage et des oreillers d'un moelleux des bras d'ange

le petit déjeuner correct , continental , petit bémol les jus ne sont pas frais , plutot au gout
de bouteille , et les tables pas assez debarrassées , des gens ont mangés avec la saleté des autres , bof bof

mais cela étant , n'hésitez pas à posez vos valises dans cette hotel et visitez ce lieu de Belgique

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil qui manque singulièrement de sourire. Il m'a fallu gentiment insister après qu'on m'ait attribué une chambre avec des lits jumeaux pour obtenir une chambre avec un grand lit - demande écrite qui n'avait pas été prise en compte! À l'arrivée, une petite chambre désuète presque propre. Et une literie ayant bien vécu. Ajouter à cela une isolation phonique plus que limitée et vous partagez les soupirs d'un couple de la chambre voisine qui passe une chaude nuit. Le petit déjeune tout à fait satisfaisant nous a un peu réconcilié avec cet établissement où nous étions déjà venus et que nous avons choisi ce week end car nous en avions gardé un excellent souvenir.
Dommage!

Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel possède des points positifs et négatifs.
Les points positifs : proximité du centre ville, cadre plaisant, les chambres sont spacieuses et harmonieuses, le service en chambre est rapide
Les points négatifs : les places de parkings sont payantes, le nettoyage n'est pas fait en profondeur (pas dans les recoins), le mitigeurs qui changent de position ce qui n'est pas pratique pour les douches, le personnel a un air de supériorité face à un couple de jeune d'où mon sentiment de malaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courtrai ou ses environs
Parkhotel Kortrijk
N° 2 sur 14 à Courtrai
d-hotel
d-hotel
N° 10 sur 14 à Courtrai

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Établissement : Sandton Hotel Broel
Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
N°4 des hôtels romantiques à Courtrai
N°5 des hôtels d'affaires à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai