“Vraiment pas digne des 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Expo Kortrijk

Ibis Styles Expo Kortrijk
N° 13 sur 14 Hôtels à Courtrai
Strasbourg, France
“Vraiment pas digne des 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Etant sur Courtrai pour 2 nuits dans le cadre d'une expo, ma chambre m'a extrêmement déçu. Lavabo sale et bouché comprenant les poils de barbe de mon predecesseur, la cuvette des wc dégueulasse je n ai pas d'autre mot... Les serviettes tachées, le matelas crasseux et la douchette qui ne tient pas en place... Les rideaux troués par une cigarette... La totale. La moquette était tout sauf propre... Bref ayant fait part de ces multiples défauts au personnel, une partie a été réglé le jour même mais cela ne vaut pas 3 etoiles, surtout sans sommier - une simple planche- et une prise électrique tombant en morceaux.... L ultra fréquentation due au Hall Xpo à coté ne favorise pas l'entretien d'un hotel vieillissant mal et qui ne justifie pas ses tarifs. Seul le resto et le petit dej regagnait un peu de mon estime ... Et encore !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

montboucher sur jabron
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Si le Kennedy hôtel est digne d un trois étoiles pour son accueil et les parties communes, les chambres en tout les cas la standard que j ai occupé ne les mérite pas, tout juste digne d un campanile avec le matelas de mauvaise qualité et une plancheenbois en guise de sommier (pas génial le réveil),une tv de très petite taille et des meubles et accessoires veillissants . Les prestations de restauration sont d'un bon niveau bien que chères pour un français mais à l avenant pour la Belgique, le petit déjeuner n est pas en reste et me fait presque oublier mon mal de dos...

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Comme dit dans le titre, je pense qu'il ne faut pas choisir la chambre la moins chère. Je crois autour de 80 euros la nuit. Parce que pour ce prix là, je ne trouve pas cet hôtel digne d'un 3 étoiles. Vous dormez sur un matelas vieillot posé sur une planche. De nombreuses retouches seraient nécessaire. Le reste de l'hôtel est lui très agréable, avec un très bon service. Rien à redire quand au petit déjeuner. En revanche, je trouve le prix des plats très chères.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courtrai ou ses environs
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 5 sur 14 à Courtrai
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
N° 1 sur 1 à Mouscron

Vous connaissez Ibis Styles Expo Kortrijk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Expo Kortrijk

Établissement : Ibis Styles Expo Kortrijk
Adresse: President Kennedypark 1, Courtrai 8500, Belgique (Anciennement Kennedy Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
N° 13 sur 14 Hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Expo Kortrijk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Expo Kortrijk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.