“Une vraie perle”

N° 1 sur 13 Hôtels à Courtrai
Antony, France
“Une vraie perle”
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel mérite vraiment le détour à bien des égards car bien situé , confortable dans un style moderne avec des chambres très bien équipées , spacieuses. La direction et le personnel ont un sens du service extraordinaire . La cuisine est excellente, variée et le petit déjeuner offre des choix infinis. Cet hôtel qui s'agrandit est une vraie découverte avec un excellent rapport qualité prix, un trésor vous dis-je !

• Séjour du octobre 2012

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Devant me rendre sur courtrai pour un week end pro, ma compagnie avait réservé au Parkhotel. Les prix étaient corrects en prébooking et j'ai eu une chambre rénovée, sobre mais très agréable. La literie était correcte, les coussins un peu légers. la salle de bains présentaient une douche assez spacieuse (ce qui n'était pas le cas d'un ami qui avait une autre chambre rénovée elle aussi) à pommeau au plafond, vraiment agréable à l'utilisation.
par contre petit bémol, aucune chaine francaise pour la télé -logique en Flandre me dires-vous- et un choix de chaine réduit.
la propreté de la chambre était correcte avec un petit bémol sur la tête de lit constituée d'une plaque de verre poussiéreuse (quelques jours sans un coup de chiffon à mon avis).
Un gros manque: une bouilloire avec quelques dosettes de café, qui ne coutent pas grand chose et l'absence de prises de courant, une seule dispo pour mon PC, dans al chambre. Le système électrique commandé par la carte d'accès est sympa, dès l'entrée dans la chambre. Un bon hotel mais qui pourrait être encore meilleur avec quelques efforts insignifiants.
A noter le prix des consommations au bar très abordable et un petit déjeuner complet et correct, type continental - dont j'ignore le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Le Roeulx Belgique
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons logé une nuit au Parkhotel à Courtrai. Nous avions réservé une chambre prestige mais non fumeur. N'ayant plus ce type de chambre en non-fumeur,on nous a mis dans une chambre standart mais complétement rénovée. Heureusement , nous n'avons payé que pour une chambres standart après maintes discussions. A part celà, tout était parfait. Le jaccuzi, le haman et le sauna étaient bien et gratuits. le petit déjeuner était plus que parfait. Le service à l'accueil était bien et ils ont tout fait pour nous statisfaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2010

Cela devient rare de séjourner dans un hôtel aussi agréable, tout le personnel est sympathique, chambre (vient d 'être rénovée) très jolie, super propre, literie et sanitaire de qualité. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Le must; un massage aux pierres chaudes divin (1h pour 55€) , petit spa agréable qui sera prochainement agrandi. Parking gratuit, taxi gratuit dans un rayon de 15km. Emplacement idéal au centre de Courtrai. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courtrai
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 12 sur 13 à Courtrai
Center Hotel
Center Hotel
N° 6 sur 13 à Courtrai

Vous connaissez Parkhotel Kortrijk ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Kortrijk

Établissement : Parkhotel Kortrijk
Adresse: Stationsplein 2, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Kortrijk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Kortrijk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.