“Bel hôtel mais problème d'insonorisation” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Kortrijk

Parkhotel Kortrijk
N° 1 sur 14 Hôtels à Courtrai
Rixensart, Belgique
“Bel hôtel mais problème d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Donc, nous nous sommes rendus, mon mari(44) et moi(43) au Parkhotel du 15/02 au 16/02 avec 2 couples d'amis.
Je mets un note de "moyen" à cause du problème d'insonorisation et de parking.
Je n'ai pas dormi une demi seconde car la personne qui se trouvait au dessus de notre chambre n'a pas arrêté de bouger des chaises, je pense.
Secundo, l'oreiller était bcp trop haut et je me suis levée avec un mal de dos carabiné!
Le parking est aussi problématique car il ne se trouve pas à côté de l'hôtel et que donc, vous ne savez pas si oui ou non il y a de la place, vu qu'on ne peut pas préréserver d'emplacement. Il y a bien un parking publique devant l'hôtel mais vous ne pouvez pas payer plus de 2h30 à la fois!
Conclusion, j'ai dû revenir de ma virée shopping pour remettre des sous dans le parcmètre!
En fait, il y a aussi très peu de place sur le parking publique et je n'ai pas osé quitter ma place pour aller voir si le parking de l'hôtel était bien libre car je risquais de ne plus avoir de place du tout!
Par contre, mention très spéciale pour le petit déjeuner qui est top de chez top, mis à part le café, infâme.
Dommage aussi que le spa ne soit pas encore construit.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pour 2 adultes et un enfant, moins cher que la chambre 2 adultes mais vachement...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Parfait pour un séjour d'affaires. Les chambres sont fonctionnelles et propres, la télévision marche et quatre chaînes françaises sont disponibles, l'Internet marche parfaitement, le personnel est charmant, et la restauration, de type brasserie, est de très bonne qualité. On peut oublier l'hôtel Sandton Broel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions au 3ème étage, avec une magnifique chambre avec une grande terrasse, très très agréable.
L'hôtel est situé juste en face de la gare et le centre est vraiment pas loin. Donc pour les visites, c'est un bon emplacement.
Le restaurant est très agréable, le service très correcte.
Le buffet du petit déjeuner est bluffant ! un véritable régal !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

un accueil...parfait. Des chambres...parfaites (certaine sont fraichement refaite).... des services.... parfaits.....un petit déjeuner....a volonté et un choix à ne plus savoir quoi manger.... et un restaurant.... j'en ai encore l'eau à la bouche....bref vous pouvez y aller les yeux fermés.... ca c'est de l'HOTEL.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons l'habitude de suivre les commentaires booking et tripAdvisor sans jamais nous tromper. Mais ici ce fut le cas.

Arrivés à l’hôtel, la réceptionniste, malheureusement seule et surbookée, nous fait patienter 20min avant de nous donner la chambre réservée. Celle ci se trouvant dans l’annexe de l'hotel située de l'autre coté de la place (non précisé sur le site), nous avons demandé à changer. Elle nous a donc déclassé en chambre non rénovée.
La chambre (101) est classique, ce qui nous allait très bien avant de nous rendre compte que s'il faisait froid c'est que les radiateurs étaient coupés car une fois allumés plus moyen de les régler: il fait 30°. Les lampes de chevet ne fonctionnent pas. Les oreillers sont inconfortables. L'insonorisation... Il n'y en a pas. Nous entendions les autres clients soupirer dans le couloir, sans parler des ascenseurs.
L'espace SPA est bien (sauna hammam jacuzzi) et ouvert de 17h00 à 22h30. sachez qu'à 22h15 toutes les lumières s'éteignent et le jacuzzi se vide...
Le petit déjeuner était bon mais bondé (Il y a un cuisinier qui vous fait des oeufs brouillés, les viennoiseries sont variées et très bonnes!) La salle vient d’être rénovée. Cependant, nouvelle déception, le temps que nous allions nous servir notre table avait déjà été réattribuée..

En résumé, nous n'avons surement pas eu beaucoup de chance mais autant de mésaventures ne sont certainement pas dignes d'un 4 étoiles..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Bon hôtel et personnel aimable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont d'un niveau de confort correct. Le personnel est à l'écoute des clients. On m'avait donné une chambre avec une forte odeur de cigarette froide.. ma demande de changement a très rapidement été prise en compte.
Le restaurant et le bar offre une très belle carte de vins français à des prix très abordables....
Le petit déjeuner offre un choix varié et de bonne qualité. Un plus, l'hôtel est a 50 mètres de la gare. Les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous étions invitez par un fournisseur pour un salon a dormir dans cet hôtel!!! Quand vous entrez déjà vous êtes conquis!! La jeune femme de l accueil est juste géniale!!! A nos petits soins ainsi que le personnel du restaurant!! On a pu profiter du jacuzzi et du hammam mis a disposition des clients gratuitement!le soir nous avons mangé dans le restaurant de l hôtel!!! Et Ben comme tout le reste GÉNIAL ...et le petit déjeuner est super copieux avec un monsieur qui vous faisez les omelettes a la demande avec se que vous voulez dedans!!! Je les remercie tous pour cette agréable week end!!! A et quand vous commandé un café.,un thé ou un cappuchino,ils vous le servent sur un plateau avec une petite crémé brûlée et une part de cake ..trop top!!! C est vraiment un hôtel a conseillé et a côté du centre ville!!

• Séjour du novembre 2012