Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Bel hôtel mais problème d'insonorisation” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Kortrijk

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Parkhotel Kortrijk
N° 1 sur 14 Hôtels à Courtrai
Certificat d'Excellence
Rixensart, Belgique
Auteur de niveau
71 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Bel hôtel mais problème d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Donc, nous nous sommes rendus, mon mari(44) et moi(43) au Parkhotel du 15/02 au 16/02 avec 2 couples d'amis.
Je mets un note de "moyen" à cause du problème d'insonorisation et de parking.
Je n'ai pas dormi une demi seconde car la personne qui se trouvait au dessus de notre chambre n'a pas arrêté de bouger des chaises, je pense.
Secundo, l'oreiller était bcp trop haut et je me suis levée avec un mal de dos carabiné!
Le parking est aussi problématique car il ne se trouve pas à côté de l'hôtel et que donc, vous ne savez pas si oui ou non il y a de la place, vu qu'on ne peut pas préréserver d'emplacement. Il y a bien un parking publique devant l'hôtel mais vous ne pouvez pas payer plus de 2h30 à la fois!
Conclusion, j'ai dû revenir de ma virée shopping pour remettre des sous dans le parcmètre!
En fait, il y a aussi très peu de place sur le parking publique et je n'ai pas osé quitter ma place pour aller voir si le parking de l'hôtel était bien libre car je risquais de ne plus avoir de place du tout!
Par contre, mention très spéciale pour le petit déjeuner qui est top de chez top, mis à part le café, infâme.
Dommage aussi que le spa ne soit pas encore construit.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pour 2 adultes et un enfant, moins cher que la chambre 2 adultes mais vachement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci natou19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    111
    25
    12
    2
Consultez les avis pour
20
76
11
126
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
107 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Parfait pour un séjour d'affaires. Les chambres sont fonctionnelles et propres, la télévision marche et quatre chaînes françaises sont disponibles, l'Internet marche parfaitement, le personnel est charmant, et la restauration, de type brasserie, est de très bonne qualité. On peut oublier l'hôtel Sandton Broel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci 7514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions au 3ème étage, avec une magnifique chambre avec une grande terrasse, très très agréable.
L'hôtel est situé juste en face de la gare et le centre est vraiment pas loin. Donc pour les visites, c'est un bon emplacement.
Le restaurant est très agréable, le service très correcte.
Le buffet du petit déjeuner est bluffant ! un véritable régal !!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Maureen59126
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

un accueil...parfait. Des chambres...parfaites (certaine sont fraichement refaite).... des services.... parfaits.....un petit déjeuner....a volonté et un choix à ne plus savoir quoi manger.... et un restaurant.... j'en ai encore l'eau à la bouche....bref vous pouvez y aller les yeux fermés.... ca c'est de l'HOTEL.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yannick44nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons l'habitude de suivre les commentaires booking et tripAdvisor sans jamais nous tromper. Mais ici ce fut le cas.

Arrivés à l’hôtel, la réceptionniste, malheureusement seule et surbookée, nous fait patienter 20min avant de nous donner la chambre réservée. Celle ci se trouvant dans l’annexe de l'hotel située de l'autre coté de la place (non précisé sur le site), nous avons demandé à changer. Elle nous a donc déclassé en chambre non rénovée.
La chambre (101) est classique, ce qui nous allait très bien avant de nous rendre compte que s'il faisait froid c'est que les radiateurs étaient coupés car une fois allumés plus moyen de les régler: il fait 30°. Les lampes de chevet ne fonctionnent pas. Les oreillers sont inconfortables. L'insonorisation... Il n'y en a pas. Nous entendions les autres clients soupirer dans le couloir, sans parler des ascenseurs.
L'espace SPA est bien (sauna hammam jacuzzi) et ouvert de 17h00 à 22h30. sachez qu'à 22h15 toutes les lumières s'éteignent et le jacuzzi se vide...
Le petit déjeuner était bon mais bondé (Il y a un cuisinier qui vous fait des oeufs brouillés, les viennoiseries sont variées et très bonnes!) La salle vient d’être rénovée. Cependant, nouvelle déception, le temps que nous allions nous servir notre table avait déjà été réattribuée..

En résumé, nous n'avons surement pas eu beaucoup de chance mais autant de mésaventures ne sont certainement pas dignes d'un 4 étoiles..

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pauline v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
53 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Bon hôtel et personnel aimable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont d'un niveau de confort correct. Le personnel est à l'écoute des clients. On m'avait donné une chambre avec une forte odeur de cigarette froide.. ma demande de changement a très rapidement été prise en compte.
Le restaurant et le bar offre une très belle carte de vins français à des prix très abordables....
Le petit déjeuner offre un choix varié et de bonne qualité. Un plus, l'hôtel est a 50 mètres de la gare. Les chambres sont très bien insonorisées.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous étions invitez par un fournisseur pour un salon a dormir dans cet hôtel!!! Quand vous entrez déjà vous êtes conquis!! La jeune femme de l accueil est juste géniale!!! A nos petits soins ainsi que le personnel du restaurant!! On a pu profiter du jacuzzi et du hammam mis a disposition des clients gratuitement!le soir nous avons mangé dans le restaurant de l hôtel!!! Et Ben comme tout le reste GÉNIAL ...et le petit déjeuner est super copieux avec un monsieur qui vous faisez les omelettes a la demande avec se que vous voulez dedans!!! Je les remercie tous pour cette agréable week end!!! A et quand vous commandé un café.,un thé ou un cappuchino,ils vous le servent sur un plateau avec une petite crémé brûlée et une part de cake ..trop top!!! C est vraiment un hôtel a conseillé et a côté du centre ville!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci manuela76170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courtrai
À 0.7 km
Hotel Messeyne
Hotel Messeyne
N° 3 sur 14 à Courtrai
4.5 5 étoiles 124 avis
À 0.3 km
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 4 sur 14 à Courtrai
4.0 5 étoiles 277 avis
À 0.8 km
Square Hotel
Square Hotel
N° 2 sur 14 à Courtrai
4.5 5 étoiles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Damier
Hotel Damier
N° 5 sur 14 à Courtrai
4.0 5 étoiles 125 avis
À 2.6 km
d-hotel
d-hotel
N° 10 sur 14 à Courtrai
3.0 5 étoiles 219 avis
À 0.7 km
Sandton Hotel Broel
Sandton Hotel Broel
N° 6 sur 14 à Courtrai
4.0 5 étoiles 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Parkhotel Kortrijk ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Kortrijk

Établissement : Parkhotel Kortrijk
Adresse: Stationsplein 2, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 Hôtels à Courtrai
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Kortrijk 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Kortrijk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page