“Belle chambre, mais bruit de train”

Parkhotel Kortrijk
N° 1 sur 13 Hôtels à Courtrai
Avis publié : 30 août 2014

L'hôtel est malheureusement situé à côté de la gare. J'avais réservé une chambre prestige. Elle donnait côté gare. J'ai mal dormi à cause du bruit. C'est dommage car l'hôtel a été restauré dans un style moderne chic. Ma chambre était grande et confortable. Je n'y retournerai pas car la tranquillité est mon premier critère de choix d'un hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2014

Cela faisait deux ou trois ans que nous n'avions plus séjourné dans cet hôtel qui avait du charme malheureusement aujourd'hui totalement disparu ...
Nous avons été très déçu par le manque de chaleur de l'accueil froid et impersonnel.
Le bâtiment a subit une certaine dose de restauration voire de restructuration avec pour conséquence un résultat très désagréable.
L'ensemble de la décoration aux couleurs très sombres donne un sensation oppressante comme le serait l'intérieur d'un bunker, les chambres sont devenues sans caractère.
Très mauvaises odeurs dans les couloirs jusque dans les chambres sans doute pour masquer les mauvaises odeurs venant des cuisines ..
Il est probable que cet établissement a dû changé de propriétaire car nous n'y avons pas retrouvé son esprit, il a perdu de son éclat ...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la petite cour où se trouve la sortie de ventilation des cuisines ca...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Donc, nous nous sommes rendus, mon mari(44) et moi(43) au Parkhotel du 15/02 au 16/02 avec 2 couples d'amis.
Je mets un note de "moyen" à cause du problème d'insonorisation et de parking.
Je n'ai pas dormi une demi seconde car la personne qui se trouvait au dessus de notre chambre n'a pas arrêté de bouger des chaises, je pense.
Secundo, l'oreiller était bcp trop haut et je me suis levée avec un mal de dos carabiné!
Le parking est aussi problématique car il ne se trouve pas à côté de l'hôtel et que donc, vous ne savez pas si oui ou non il y a de la place, vu qu'on ne peut pas préréserver d'emplacement. Il y a bien un parking publique devant l'hôtel mais vous ne pouvez pas payer plus de 2h30 à la fois!
Conclusion, j'ai dû revenir de ma virée shopping pour remettre des sous dans le parcmètre!
En fait, il y a aussi très peu de place sur le parking publique et je n'ai pas osé quitter ma place pour aller voir si le parking de l'hôtel était bien libre car je risquais de ne plus avoir de place du tout!
Par contre, mention très spéciale pour le petit déjeuner qui est top de chez top, mis à part le café, infâme.
Dommage aussi que le spa ne soit pas encore construit.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pour 2 adultes et un enfant, moins cher que la chambre 2 adultes mais vachement...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Parfait pour un séjour d'affaires. Les chambres sont fonctionnelles et propres, la télévision marche et quatre chaînes françaises sont disponibles, l'Internet marche parfaitement, le personnel est charmant, et la restauration, de type brasserie, est de très bonne qualité. On peut oublier l'hôtel Sandton Broel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions au 3ème étage, avec une magnifique chambre avec une grande terrasse, très très agréable.
L'hôtel est situé juste en face de la gare et le centre est vraiment pas loin. Donc pour les visites, c'est un bon emplacement.
Le restaurant est très agréable, le service très correcte.
Le buffet du petit déjeuner est bluffant ! un véritable régal !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

un accueil...parfait. Des chambres...parfaites (certaine sont fraichement refaite).... des services.... parfaits.....un petit déjeuner....a volonté et un choix à ne plus savoir quoi manger.... et un restaurant.... j'en ai encore l'eau à la bouche....bref vous pouvez y aller les yeux fermés.... ca c'est de l'HOTEL.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons l'habitude de suivre les commentaires booking et tripAdvisor sans jamais nous tromper. Mais ici ce fut le cas.

Arrivés à l’hôtel, la réceptionniste, malheureusement seule et surbookée, nous fait patienter 20min avant de nous donner la chambre réservée. Celle ci se trouvant dans l’annexe de l'hotel située de l'autre coté de la place (non précisé sur le site), nous avons demandé à changer. Elle nous a donc déclassé en chambre non rénovée.
La chambre (101) est classique, ce qui nous allait très bien avant de nous rendre compte que s'il faisait froid c'est que les radiateurs étaient coupés car une fois allumés plus moyen de les régler: il fait 30°. Les lampes de chevet ne fonctionnent pas. Les oreillers sont inconfortables. L'insonorisation... Il n'y en a pas. Nous entendions les autres clients soupirer dans le couloir, sans parler des ascenseurs.
L'espace SPA est bien (sauna hammam jacuzzi) et ouvert de 17h00 à 22h30. sachez qu'à 22h15 toutes les lumières s'éteignent et le jacuzzi se vide...
Le petit déjeuner était bon mais bondé (Il y a un cuisinier qui vous fait des oeufs brouillés, les viennoiseries sont variées et très bonnes!) La salle vient d’être rénovée. Cependant, nouvelle déception, le temps que nous allions nous servir notre table avait déjà été réattribuée..

En résumé, nous n'avons surement pas eu beaucoup de chance mais autant de mésaventures ne sont certainement pas dignes d'un 4 étoiles..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courtrai
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 12 sur 13 à Courtrai
Center Hotel
Center Hotel
N° 6 sur 13 à Courtrai

Vous connaissez Parkhotel Kortrijk ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Kortrijk

Adresse: Stationsplein 2, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Courtrai
Catégorie de prix : 129€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Kortrijk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Kortrijk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.