“Enfin un bon grec” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Enfin un bon grec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etant à courtrai il y a quelque temps, nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant.
Aussi bien l'acceuil que le service était impécable. Ce qui concerne le qualité/prix --> SUPER.
Nous avons très bien mangé. Venant de Bruxelles, on est pas tous les week-ends à Courtrai mais le jour que nous y retourernons, nous savons déjà ou manger. Vraiment un restaurant à conseiller.

Zwevegem, Belgique
“l' Atmosphère Grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Il y a plus que dix ans que je fréquente le Restaurant Hellas à Courtrai. A cette époque il se trouvait encore à l'autre côté de la rue, la ou on a construit le "K". Une visite au restaurant avec ma femme ou/et avec des amis était toujours accompagné d'un bienvenu sincère et d' un acceuil chaleureus qui respirent l'atmosphère Grecque. Les repas sont typiques et diversifiés, les prix honnèts. C'est évident pour un restaurant de traidition. Je ne me suis jamais posé des questions concernant le service, puisqu'il a toujours été discret et rapide. Souvent le digestif était offert amicalment par le patron. Il n'y a vraiment qu'un seul restaurant grècque à fréquenter dans l'arrondissement de Courtrai: le Hellas.

Courtrai, Belgique
“bonne cuissine tres bon cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

tres bonne cuissine ,bonne ambience,
recomande ce restaurant pour sa qualitte,son service ,son cadre

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“inadmissible racisme envers les français”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

je vous déconseille vivement ce restaurant. Nous avions l'habitude de nous y rendre et nous faisions une joie d'y retourner hier soir Hélàs Hellas n'est plus ce qu'il était attente pour aller à la table puis nous attendons encore 10, 20 , 30mn le serveur daigne percevoir les nombreux appels de mon pere et de mon ami et ne cesse d'inveter des prétextes pour nous laisser bredouilles et surtout sans carte. Au bout de 45 mn il se souvient enfin de nous et demande au patron de nous apporter les cartes mais ça suffit nous décidons de partir quand nous voyons le patron arrivait en trainant les pieds et en nous tirant la gueule. Nous avons quand même réussi à le faire sourire en lui disant que ce n'était plus la peine.
Vraiment une honte, nous nous sentions dénigrés.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hellas ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Hellas ? Partagez vos expériences !