“EXCELLENT !”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2012

Mon restaurant préféré !
Mélange subtil des saveurs, chaque repas est une découverte.
J'y suis allée 4 / 5 fois, je n'ai jamais été déçue.
Les menus en semaine sont tout à fait abordables.
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 4 mars 2012

Après avoir réservé par communications téléphoniques de France pour 4 convives, nous sommes arrivés à l'heure exacte au lieu dit , pour nous entendre dire qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom, et que les personnes susceptibles d'avoir reçu cette réservation n'existaient pas , puisque personne n'avait entendu et répondu à la conversation de réservation ( " Le Roi UBUS " est certainement passé entre la communication bien réelle de FREE et l'UNE des quatre personnes responsables de réservation du RESTAURANT SAINT CHRISTOPHE de COURTRAI .
ATTENTION Mesdames et Messieurs , nous espèrons....... que cela n'a rien à voir au fait que nous étions Français .........que cela n'a rien à voir à la présence d'un Diplomate Africain nous accompagnant......... que cela n'a rien à voir avec le mode de paiement ou la participation financière de réduction dû au concept du "Passeport Gourmand Nord"......
" JOUER LE JEU " dit Luc Butez !!!
Le moment DIVIN fut de s'entendre dire que nous étions des " menteurs " .

Avis publié : 4 mars 2012

En début de semaine je téléphone pour réserver pour 4personnes.Ce dimanche 4 MARS 2012 accompagné d'un ami AFRICAIN,on se présente à la réception du restaurant,et là surprise on nous annonce qu'ils n'ont pas notre réservation.Un restaurant bien noté ne peut dire qu'il n'a pas noté notre réservation.Où alors c'est de la discrimination. On à quand même fait 70 KMS pour s'y rendre.

Avis publié : 2 août 2011

C'est la deuxième fois que nous dinons dans ce restaurant proche de la gare de courtrai. Le service est irréprochable (malgré quelques difficultés à parler français), la distance entre chaque table est importante ce qui permet de garder son intimité. Dans l'assiette toujours de belles présentations et goût exquis.
Je recommande cette table

Avis publié : 10 juin 2009

Pour 200€ à deux et encore avoir faim, pas terrible. La déco n'en parlons pas : inexistante
aucun cadre sur les murs marron
Les vins d'espagne, du portugal, un peu de français,
24€ pour 1 coupe de champagne et un crémant
8€ pour une 1/2 bouteille d'eau gazeuse.
On se sent vraiment plumé......

Les voyageurs ayant consulté St. Christophe ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez St. Christophe ?