Nelson's Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
HuysHoeve(Knokke)
  • Bar/lounge
127 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Amfora(Poperinge)(Bonne affaire !)
Hotel Recour(Poperinge)
147 $US
135 $US
Agoda.com
114 $US
Hotel Pax(Diksmuide)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Notre note aurait dû être EXCELLENT pour les CHAMBRES, le PERSONNEL de SALLE, le PERSONNEL D'ETAGE, la PROPRETE et la SITUATION... Nous conseillons vivement cette adresse.
Mais il est dommage que, pendant les 5 jours sur place, il ne nous a jamais été possible d'échanger quelques mots avec le personnel de la réception! Il semble s'agir des membres de la famille propriétaire.
Depuis de nombreuses années, l'industrie hôtelière s'est rendue compte que le client devait être accompagné au-delà de son booking et de son check-out... Malheureusement ce n'est pas encore le cas ici.
Une note particulière au professionnalisme du personnel de salle... Cela relève de la grande tradition de l'école hôtelière.
Mais nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Endroit très agréable - nous y avons passé un week end tout à fait charmant! La chambre est confortable, et la salle de bains semble avoir été rénovée il y a peu car très moderne. Côté propreté, il n'y a absolument rien à redire. Le buffet petit déjeuner est excellent et varié. Le repas du soir est très bien également. Le personnel en salle est serviable et attentif. Le prix des consommations au bar est plus que correct. Seul petit bémol: la lenteur de l'ascenseur. Endroit à conseiller!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
johnverwee, Gérant de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Merci pour votre avis!

Avis publié : 13 février 2012

Plusieurs séjours à l'hôtel NELSON vacances ou week-end,nous avons toujours été très satisfaits de tous les services. Le rapport qualité prix est excellent. Une mention spéciale pour les repas ( particulièrement le petit-déjeuner ) et le personnel du restaurant.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous étions 5 personnes à avoir réservé un package de 4 nuits dont le soir du réveillon du Nouvel-An.
Tout a été remarquable.....L'accueil, le repas du réveillon, la qualité des repas et des boissons, le service irréprochable du personnel, l'ambiance,....
Le buffet (brunch) du 1er janvier était à couper le souffle!!!! Jamais nous n'avions vu un buffet de lendemain du réveillon tant fourni et bon!
Le personnel était au service des hôtes, toujours disponible et très agréable.
C'est un hôtel familial où le sens du service au client prend tout son sens. A recommander!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel tout confort, familiale, à proximité de la plage (60m). Accueil sympathique, billinguisme assuré (Fr./Nl.) et autres langues sûrement. Belle suite, chambres petites mais très correctes et propres, bien équipée: petit frigo, deux TV écran plat, deux SDB, deux WC. Le dejeuner est un must, variété et choix abondant. Le service du personnel en salle est très professionnel, le client se sens Roi. Le menu est varié et excellent. Rapport Qualité/Prix très correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille