“Chambres niveau 2 étoiles, odeurs de cuisine” 2 5 étoiles
Avis sur Nelson's Hotel

Nelson's Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Knokke
Luxembourg, Luxembourg
“Chambres niveau 2 étoiles, odeurs de cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est mon 2e et dernier séjour dans cet hôtel. J'ai réservé la suite 94 au 6e étage avec grand balcon (qui ne sert pas à grand chose...), sur lequel se trouve la sortie de la ventilation de la cuisine... dès que l'on ouvre la fenêtre pour aérer, la chambre est envahie d'une odeur épouvantable de poisson et viande rôtis. Pas très agréable, surtout que cette situation ne change pas tout au long de la journée.

Concernant la chambre: mobilier niveau auberge de jeunesse, aucun tableau ni décoration, salles de bains mal entretenues et défraîchies. L'ascenseur étroit (1 seul) non conforme aux normes de sécurité en vigueur dans beaucoup de pays (système à cage d'ascenseur ouverte!) depuis des années!

Le tout couronné d'une direction vraiment pas chaleureuse et arrogante.

Astuce pour la chambre : Avoid booking "suite" No. 94!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Une nuit passée ce lundi 28 mai 2012 en chambre double arrière.
Hôtel très bien situé près de la plage et du casino.
Personnel accueillant dans l'ensemble, hôtel très propre.
La chambre arrière, que j'ai occupée et que j'avais réservée bien sûr, avait la clim mais n'ouvrait sur aucune fenêtre sauf celle d'une cour intérieure contenant la cage d'escalier de secours et où règnait une odeur de cuisine. Je n'avais pas prévu ce fait . En hiver pas très gênant de rester fenêtre fermée mais à cette période impossibilité avec la clim de descendre la température de la pièce sous 22 degrés et donc j'ai eu beaucoup trop chaud la nuit et du coup mal dormi sinon à part cela, je retournerais mais dans une chambre donnant sur l'extérieur. Cette chambre située au fond d'un couloir donnait l'avantage de n'avoir aucun bruit.
Petit déjeuner succulent et bien varié. Ce qui m'a déplu à l'entrée de ce resto , ce colosse qui vous accueille très poliment mais très froidement et pas du tout souriant. Cela m'a déplu très fortement. Manque total de sympathie de ce monsieur (sans doute le chef de salle) qui régit en prince rigide très très dommage.
Il a juste sourit légèrement lorsque des personnes âgées partant ce mardi lui ont glissé un billet.
Prix du parking public modifié depuis mon dernier séjour actuellement 3 euros pour 24 heures. très intéressant, dans les alentours et dans tout knokke à mon avis c'est le même tarif.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Situé à deux pas de la place Albert, l'une des plus animées de Knokke, hôtel de grand confort, à la décoration sobre, à l'accueil tout à fait charmant et au service dévoué. Excellente cuisine. Petits et grands enfants sont les bienvenus. Pas de parking, ce qui est toujours une difficulté s'agissant de Knokke...

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Notre note aurait dû être EXCELLENT pour les CHAMBRES, le PERSONNEL de SALLE, le PERSONNEL D'ETAGE, la PROPRETE et la SITUATION... Nous conseillons vivement cette adresse.
Mais il est dommage que, pendant les 5 jours sur place, il ne nous a jamais été possible d'échanger quelques mots avec le personnel de la réception! Il semble s'agir des membres de la famille propriétaire.
Depuis de nombreuses années, l'industrie hôtelière s'est rendue compte que le client devait être accompagné au-delà de son booking et de son check-out... Malheureusement ce n'est pas encore le cas ici.
Une note particulière au professionnalisme du personnel de salle... Cela relève de la grande tradition de l'école hôtelière.
Mais nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Endroit très agréable - nous y avons passé un week end tout à fait charmant! La chambre est confortable, et la salle de bains semble avoir été rénovée il y a peu car très moderne. Côté propreté, il n'y a absolument rien à redire. Le buffet petit déjeuner est excellent et varié. Le repas du soir est très bien également. Le personnel en salle est serviable et attentif. Le prix des consommations au bar est plus que correct. Seul petit bémol: la lenteur de l'ascenseur. Endroit à conseiller!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
johnverwee, Gérant de Nelson's Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci pour votre avis!
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Plusieurs séjours à l'hôtel NELSON vacances ou week-end,nous avons toujours été très satisfaits de tous les services. Le rapport qualité prix est excellent. Une mention spéciale pour les repas ( particulièrement le petit-déjeuner ) et le personnel du restaurant.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions 5 personnes à avoir réservé un package de 4 nuits dont le soir du réveillon du Nouvel-An.
Tout a été remarquable.....L'accueil, le repas du réveillon, la qualité des repas et des boissons, le service irréprochable du personnel, l'ambiance,....
Le buffet (brunch) du 1er janvier était à couper le souffle!!!! Jamais nous n'avions vu un buffet de lendemain du réveillon tant fourni et bon!
Le personnel était au service des hôtes, toujours disponible et très agréable.
C'est un hôtel familial où le sens du service au client prend tout son sens. A recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
Hotel Adagio
N° 4 sur 33 à Knokke-Heist
Hotel Atlanta
Hotel Atlanta
N° 11 sur 33 à Knokke-Heist

Vous connaissez Nelson's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nelson's Hotel

Établissement : Nelson's Hotel
Adresse: Meerminlaan 36, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Knokke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelson's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nelson's Knokke