Nelson's Hotel
Manoir Ogygia(Poperinge)
Hotel Amfora(Poperinge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2013

Le vendredi 15 mars j'ai passé un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hôtel !
La situation de cet hôtel à Knokke est idéale & le personnel est très accueillant !(Francophone)
Le week-end gastronomique est un très bon rapport qualité prix ! Chambres rénovées & nourriture excellente !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Un court sejour d'une nuit en plein mois de décembre afin de s'aérer a la mer.
L'hotel est bien situé a deux pas du front de mer mais un peu excentré des rues principales, 1-2km..

L'aspect general est assez viellot, un style marin vraiment bof. La chambre est tres tres petite et peu aménagée, ce n'est pas renversant, pas accueillant, mais supportable pour une nuit, certainement pas deux. Évidemment, pas de bouteilles d'eau dans la chambre, pas de produits de toilette, un mini bar dans le placard mais vide et meme eteint! Qualite de service minable. Le pire est la literie! Des oreillers synthetiques déformés, impossible de dormir correctement.

Seule note positive: le petit dejeuner.
Beaucoup de choix, a volonté, un personnel agreable qui vous prepare des oeufs sur demande. Dommage que la plaque de cuisson soit en plein milieu de la salle, sans hotte, donc une terrible odeur de friture qui monte dans les etages dès le petit matin.

Donc au final, une déception, surtout vu le prix injustifié.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 janvier 2013

Première fois que nous nous rendions dans cet hôtel. L'accueil fut bref mais sympa. La chambre est pas trop grande mais très propre et pareil pour la salle de bains.
Le point fort est incontestablement le petit-déjeuner, digne des grandes maisons, y compris pour le service, très professionnel. Le tout pour un tarif assez doux... dès lors, nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

C'est mon 2e et dernier séjour dans cet hôtel. J'ai réservé la suite 94 au 6e étage avec grand balcon (qui ne sert pas à grand chose...), sur lequel se trouve la sortie de la ventilation de la cuisine... dès que l'on ouvre la fenêtre pour aérer, la chambre est envahie d'une odeur épouvantable de poisson et viande rôtis. Pas très agréable, surtout que cette situation ne change pas tout au long de la journée.

Concernant la chambre: mobilier niveau auberge de jeunesse, aucun tableau ni décoration, salles de bains mal entretenues et défraîchies. L'ascenseur étroit (1 seul) non conforme aux normes de sécurité en vigueur dans beaucoup de pays (système à cage d'ascenseur ouverte!) depuis des années!

Le tout couronné d'une direction vraiment pas chaleureuse et arrogante.

Astuce pour la chambre : Avoid booking "suite" No. 94!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Une nuit passée ce lundi 28 mai 2012 en chambre double arrière.
Hôtel très bien situé près de la plage et du casino.
Personnel accueillant dans l'ensemble, hôtel très propre.
La chambre arrière, que j'ai occupée et que j'avais réservée bien sûr, avait la clim mais n'ouvrait sur aucune fenêtre sauf celle d'une cour intérieure contenant la cage d'escalier de secours et où règnait une odeur de cuisine. Je n'avais pas prévu ce fait . En hiver pas très gênant de rester fenêtre fermée mais à cette période impossibilité avec la clim de descendre la température de la pièce sous 22 degrés et donc j'ai eu beaucoup trop chaud la nuit et du coup mal dormi sinon à part cela, je retournerais mais dans une chambre donnant sur l'extérieur. Cette chambre située au fond d'un couloir donnait l'avantage de n'avoir aucun bruit.
Petit déjeuner succulent et bien varié. Ce qui m'a déplu à l'entrée de ce resto , ce colosse qui vous accueille très poliment mais très froidement et pas du tout souriant. Cela m'a déplu très fortement. Manque total de sympathie de ce monsieur (sans doute le chef de salle) qui régit en prince rigide très très dommage.
Il a juste sourit légèrement lorsque des personnes âgées partant ce mardi lui ont glissé un billet.
Prix du parking public modifié depuis mon dernier séjour actuellement 3 euros pour 24 heures. très intéressant, dans les alentours et dans tout knokke à mon avis c'est le même tarif.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis