“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Knokke
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

L'hôtel est super dans l'ensemble, super bien placé à 10 mètre de la plage.
Nous avons loger dans une suite familiale au dernier étage , la chambre était très bien , propre et spacieuse et dotée d'une énorme terrasse avec transats ce qui très agréable quand il fait beau.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel le buffet est interminable et tout est bon.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Sirjohnvonmiddelburg, Gérant de Nelson's Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Un immense merci pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour à l'hôtel Nelson.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Nelson.

Merci également pour vos remarques constructives que nous ne manquerons pas d’étudier avec la plus grande attention.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous

John Verwee
Hotel Nelson
Hotel Albert Plage
Résidence Sweetnest

Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hotel géré en famille, se trouve à une centaine de mètres de la digue, accès stratégique et aussi à proximité du restaurant le plus fréquenté à Knokke , le Rubens .
Il y a possibilité de louer des vélos dans l'hôtel très intéressant pour aller se balader sur la digue jusqu'au Zwin ou la frontière néerlandaise. Demander un panier en osier à placer sur le guidon .
La décoration de la réception est un peu froide, bleu claire, genre déco de poissonnerie un peu réchauffée par des lampadaires plafonniers en forme de bougies.
Nous avions choisi une chambre plus grande que les standards, très bien, spacieuse, wifi impeccable, pas de mini bar dans cette catégorie, produits d'accueil du niveau de l'Ibis, la douche est placée dans une baignoire assez étroite au niveau des pieds. Le restaurant du petit déjeuner est très très bien , jambon à la découpe, oeufs sur le plats avec bacon, champagne le WE. Le restaurant le soir est assez fréquenté en 1er étage donc non visible de la rue, on a l'impression qu'il n'y a personne. Nous n'avons pris qu'un plat au diner , des bouchées à la reine de qualité moyenne . Pichet du patron OK . Certaines tables du restaurant ont un aperçu sur la mer. Pour la communication : aucune inquiétude tout le monde parle français , néerlandais bien sûr et anglais. Nous nous sommes garés dans la rue à proximité de l'hôtel, environ 5€ par jour le WE gratuit en semaine. Les clés de l'hôtel sont mécaniques donc à déposer et à reprendre à la réception pendant la journée et le soir au 1er étage à la réception du restaurant , c'est moins flexible que les cartes magnétiques.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plus grande que les standards et a un étage pas trop élevé car l'ascenseur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
johnverwee, General Manager de Nelson's Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013

Nous tenons à vous informer qu'en janvier nous rénovons tout le rez-de-chaussée (réception et salle-de-réunion).

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués.

John Verwee
Hotel Nelson
Hotel Albert Plage
Résidence Sweetnest
Tubize, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

hotel tres bien situé, tout pres de la plage,tres bonne literie,dejeuner plus que copieux, restaurant meritant les etoiles, personel prevenant, le seul bemol pas de parking hotel, parking de la ville tres cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous recherchez un endroit accueillant laissez tomber...
Les dirigeants ne sont pas commerçant du tout !!
Pourtant personnel sympa, c'est dommage.
Rien à dire sur le restaurant ou l'on mange très bien surtout le petit déjeuner.
Bien plaçé mais pour se garer une vrai corvée!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke

Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

En plein centre avec possiblité de louer un garage, la literie est très confortable, les chambres spacieuses, sauf les single, possiblité de terrasse, appartement suite avec immense terrasse aménagée, et un petit déjeuner formidable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sains en amienois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambre confortable, et pour les supérieures, belle vue et spacieuses. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Très bons week-end. Emplacement idéal. Baignoire trop petite, literie confortable mais bruyante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Le vendredi 15 mars j'ai passé un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hôtel !
La situation de cet hôtel à Knokke est idéale & le personnel est très accueillant !(Francophone)
Le week-end gastronomique est un très bon rapport qualité prix ! Chambres rénovées & nourriture excellente !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
Hotel Adagio
N° 3 sur 32 à Knokke-Heist
Hotel Van Bunnen
Hotel Van Bunnen
N° 8 sur 32 à Knokke-Heist

Vous connaissez Nelson's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nelson's Hotel

Établissement : Nelson's Hotel
Adresse: Meerminlaan 36, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Knokke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nelson's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelson's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nelson's Knokke