“horrible”
Avis sur Nelson's Hotel

Nelson's Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Knokke
Avis publié: 11 juillet 2014

service déplorable : tout ce sur quoi nous nous étions arrangé avant notre arrivée (lit bébé, babysitter) a été difficile à obtenir, et nous avons eu une inondation dans la chambre
nous pensions que cela aurait pu conduire à un geste de la part de l'établissement, mais ils se sont montrés fort peu commerciaux
je déconseille donc

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nelson's Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hotel au mois d'avril.
Points Positifs;
- Très bonne situation, vue sur la mer depuis certaines chambres
- Qualité/Prix correcte
- Petits déjeuner très copieux
- Chambres propres et spacieuses
- Parking fermé et sécurisé( 20€ par jour)
Points Négatifs;
- Insonorisation chambres médiocre
- Pas de minibar, ni bouteille d'eau proposée en chambre
- Sèche cheveux sdb très médiocre
En résumé, je vous le recommende, chouette petit hotel sympa pour weekend

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

L'hôtel est super dans l'ensemble, super bien placé à 10 mètre de la plage.
Nous avons loger dans une suite familiale au dernier étage , la chambre était très bien , propre et spacieuse et dotée d'une énorme terrasse avec transats ce qui très agréable quand il fait beau.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel le buffet est interminable et tout est bon.

• Séjour en : juillet 2013
Sirjohnvonmiddelburg, Gérant de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Un immense merci pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour à l'hôtel Nelson.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Nelson.

Merci également pour vos remarques constructives que nous ne manquerons pas d’étudier avec la plus grande attention.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous

John Verwee
Hotel Nelson
Hotel Albert Plage
Résidence Sweetnest

Avis publié: 5 décembre 2013

L'hotel géré en famille, se trouve à une centaine de mètres de la digue, accès stratégique et aussi à proximité du restaurant le plus fréquenté à Knokke , le Rubens .
Il y a possibilité de louer des vélos dans l'hôtel très intéressant pour aller se balader sur la digue jusqu'au Zwin ou la frontière néerlandaise. Demander un panier en osier à placer sur le guidon .
La décoration de la réception est un peu froide, bleu claire, genre déco de poissonnerie un peu réchauffée par des lampadaires plafonniers en forme de bougies.
Nous avions choisi une chambre plus grande que les standards, très bien, spacieuse, wifi impeccable, pas de mini bar dans cette catégorie, produits d'accueil du niveau de l'Ibis, la douche est placée dans une baignoire assez étroite au niveau des pieds. Le restaurant du petit déjeuner est très très bien , jambon à la découpe, oeufs sur le plats avec bacon, champagne le WE. Le restaurant le soir est assez fréquenté en 1er étage donc non visible de la rue, on a l'impression qu'il n'y a personne. Nous n'avons pris qu'un plat au diner , des bouchées à la reine de qualité moyenne . Pichet du patron OK . Certaines tables du restaurant ont un aperçu sur la mer. Pour la communication : aucune inquiétude tout le monde parle français , néerlandais bien sûr et anglais. Nous nous sommes garés dans la rue à proximité de l'hôtel, environ 5€ par jour le WE gratuit en semaine. Les clés de l'hôtel sont mécaniques donc à déposer et à reprendre à la réception pendant la journée et le soir au 1er étage à la réception du restaurant , c'est moins flexible que les cartes magnétiques.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plus grande que les standards et a un étage pas trop élevé car l'ascenseur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
johnverwee, General Manager de Nelson's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Nous tenons à vous informer qu'en janvier nous rénovons tout le rez-de-chaussée (réception et salle-de-réunion).

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués.

John Verwee
Hotel Nelson
Hotel Albert Plage
Résidence Sweetnest

Avis publié: 11 septembre 2013

hotel tres bien situé, tout pres de la plage,tres bonne literie,dejeuner plus que copieux, restaurant meritant les etoiles, personel prevenant, le seul bemol pas de parking hotel, parking de la ville tres cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Si vous recherchez un endroit accueillant laissez tomber...
Les dirigeants ne sont pas commerçant du tout !!
Pourtant personnel sympa, c'est dommage.
Rien à dire sur le restaurant ou l'on mange très bien surtout le petit déjeuner.
Bien plaçé mais pour se garer une vrai corvée!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

En plein centre avec possiblité de louer un garage, la literie est très confortable, les chambres spacieuses, sauf les single, possiblité de terrasse, appartement suite avec immense terrasse aménagée, et un petit déjeuner formidable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
La Reserve
N° 10 sur 27 à Knokke-Heist
Hotel St. Pol.
Hotel St. Pol.
N° 5 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez Nelson's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nelson's Hotel

Adresse: Meerminlaan 36, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Knokke
Catégorie de prix : 98€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nelson's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelson's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nelson's Knokke