Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
169 $US
Agoda.com
B&B Knokke(Knokke)
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2012

Cet hotel Est situé à 4 kms du centre de Knokke au milieu des champs et entouré de vaches. Ce décor de campagne est magnifique et reposant après avoir passé la journée au Zoute. Endroit très calme et situé à 1 km du petit village typique de Westkapelle et de ses restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuné royal, pistolets délicieux, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, confitures maison le tout sous forme d'un buffet. Petit déjeuner servi en terrasse par beau temps. L'accueil est remarquable et assuré par les patrons. Merci pour ce superbe séjour du 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel.on y est bien:il est a la campagne et tres proche de KNOKKE.les chambres sont tres propres ainsi que les sanitaires et la salle de bains (avec une tres grande douche).le petit dejeuner est egalement tres bien(varie et soigne).la decoration est tres contemporaine et super agreable.coffre fort dans la chambre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons été très satisfait par le charme de l’hôtel et l’amabilité du personnel.
Nous avons réservé une chambre confort. La chambre était moderne et douillette avec une grande salle de bain ouverte sur la chambre et comprenant une très grand baignoire.
Le petit déjeuner était très soigné avec du jus d'orange pressé.
Nous le conseillions et y retournerions volontiers!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Magnifique hôtel, très luxueux pour un prix raisonnable. Situé à 5 min du centre de Knokke et de Sluis, il est définitivement à recommander aux amoureux!
Les propriétaires sont très gentils et serviables.
La chambre que nous occupions était immense et d'une propreté exemplaire.
Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite (mais tout à fait vivable)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé en famille, avec notre petit de 10 mois, un long weekend Pascal parfait. Lits confortables, belles chambres, materiaux de qualité et une famille d'une gentillesse extrême qui fait tourner ce très beau B&B. Le petit dejeuner est très copieux, ce qui nous preparait bien pour la journée.

• Séjour en : avril 2011