HuysHoeve
138 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Agoda.com
  • Front de mer
B&B Knokke(Knokke)
Booking.com
Avis publié : 9 septembre 2012

En France, je crois que cette hôtel serait dans la catégorie Relais du Silence parce qu'il est situé au milieu des champs dans la campagne de Knokke et le silence dans la chambre est surprenant.
Chambre simple, spacieuse avec petit terrasse que l'on n'a pas pu appréciée à cause du temps.
Petit déjeuner bien mais pas exceptionnel, un cran au dessus pour être fait.
En tout cas, c'est l'hôtel qu'il faut être quand on souhaite visiter la côte de Knokke car prêt de la mer, c'est des immeubles R+9 tout le long... et bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Cet hotel Est situé à 4 kms du centre de Knokke au milieu des champs et entouré de vaches. Ce décor de campagne est magnifique et reposant après avoir passé la journée au Zoute. Endroit très calme et situé à 1 km du petit village typique de Westkapelle et de ses restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuné royal, pistolets délicieux, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, confitures maison le tout sous forme d'un buffet. Petit déjeuner servi en terrasse par beau temps. L'accueil est remarquable et assuré par les patrons. Merci pour ce superbe séjour du 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel.on y est bien:il est a la campagne et tres proche de KNOKKE.les chambres sont tres propres ainsi que les sanitaires et la salle de bains (avec une tres grande douche).le petit dejeuner est egalement tres bien(varie et soigne).la decoration est tres contemporaine et super agreable.coffre fort dans la chambre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons été très satisfait par le charme de l’hôtel et l’amabilité du personnel.
Nous avons réservé une chambre confort. La chambre était moderne et douillette avec une grande salle de bain ouverte sur la chambre et comprenant une très grand baignoire.
Le petit déjeuner était très soigné avec du jus d'orange pressé.
Nous le conseillions et y retournerions volontiers!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Magnifique hôtel, très luxueux pour un prix raisonnable. Situé à 5 min du centre de Knokke et de Sluis, il est définitivement à recommander aux amoureux!
Les propriétaires sont très gentils et serviables.
La chambre que nous occupions était immense et d'une propreté exemplaire.
Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite (mais tout à fait vivable)

• Séjour en : février 2012