“Très agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Knokke
Liège
“Très agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Partis pour un week end à Knokke, je suis tombé par hasard sur cet hôtel. Endroit très calme, plein de charme avec le feux ouvert, chambre très sapcieuse, très propre et calme. Manquait de quoi poser ou accrocher son essui dans la salle de bain, hormis ça aucun reproche. Parking gratuit et facile. Petit déjeuner top, on vous propose un jus d'orange juste pressé, est des oeufs cuits comme on le souhaite. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

En France, je crois que cette hôtel serait dans la catégorie Relais du Silence parce qu'il est situé au milieu des champs dans la campagne de Knokke et le silence dans la chambre est surprenant.
Chambre simple, spacieuse avec petit terrasse que l'on n'a pas pu appréciée à cause du temps.
Petit déjeuner bien mais pas exceptionnel, un cran au dessus pour être fait.
En tout cas, c'est l'hôtel qu'il faut être quand on souhaite visiter la côte de Knokke car prêt de la mer, c'est des immeubles R+9 tout le long... et bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hotel Est situé à 4 kms du centre de Knokke au milieu des champs et entouré de vaches. Ce décor de campagne est magnifique et reposant après avoir passé la journée au Zoute. Endroit très calme et situé à 1 km du petit village typique de Westkapelle et de ses restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuné royal, pistolets délicieux, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, confitures maison le tout sous forme d'un buffet. Petit déjeuner servi en terrasse par beau temps. L'accueil est remarquable et assuré par les patrons. Merci pour ce superbe séjour du 15 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
reims
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel.on y est bien:il est a la campagne et tres proche de KNOKKE.les chambres sont tres propres ainsi que les sanitaires et la salle de bains (avec une tres grande douche).le petit dejeuner est egalement tres bien(varie et soigne).la decoration est tres contemporaine et super agreable.coffre fort dans la chambre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neufchâteau, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons été très satisfait par le charme de l’hôtel et l’amabilité du personnel.
Nous avons réservé une chambre confort. La chambre était moderne et douillette avec une grande salle de bain ouverte sur la chambre et comprenant une très grand baignoire.
Le petit déjeuner était très soigné avec du jus d'orange pressé.
Nous le conseillions et y retournerions volontiers!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Magnifique hôtel, très luxueux pour un prix raisonnable. Situé à 5 min du centre de Knokke et de Sluis, il est définitivement à recommander aux amoureux!
Les propriétaires sont très gentils et serviables.
La chambre que nous occupions était immense et d'une propreté exemplaire.
Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite (mais tout à fait vivable)

• Séjour du février 2012
Brussels
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé en famille, avec notre petit de 10 mois, un long weekend Pascal parfait. Lits confortables, belles chambres, materiaux de qualité et une famille d'une gentillesse extrême qui fait tourner ce très beau B&B. Le petit dejeuner est très copieux, ce qui nous preparait bien pour la journée.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
Hotel St. Pol.
N° 3 sur 27 à Knokke-Heist
Hotel Van Bunnen
Hotel Van Bunnen
N° 8 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez HuysHoeve ?

Informations supplémentaires concernant HuysHoeve

Établissement : HuysHoeve
Adresse: Spelemanstraat 154, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Knokke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HuysHoeve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, Agoda, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HuysHoeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Huyshoeve Knokke
Hotel Knokke Huyshoeve