Avis publié : 11 janvier 2013

Partis pour un week end à Knokke, je suis tombé par hasard sur cet hôtel. Endroit très calme, plein de charme avec le feux ouvert, chambre très sapcieuse, très propre et calme. Manquait de quoi poser ou accrocher son essui dans la salle de bain, hormis ça aucun reproche. Parking gratuit et facile. Petit déjeuner top, on vous propose un jus d'orange juste pressé, est des oeufs cuits comme on le souhaite. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

En France, je crois que cette hôtel serait dans la catégorie Relais du Silence parce qu'il est situé au milieu des champs dans la campagne de Knokke et le silence dans la chambre est surprenant.
Chambre simple, spacieuse avec petit terrasse que l'on n'a pas pu appréciée à cause du temps.
Petit déjeuner bien mais pas exceptionnel, un cran au dessus pour être fait.
En tout cas, c'est l'hôtel qu'il faut être quand on souhaite visiter la côte de Knokke car prêt de la mer, c'est des immeubles R+9 tout le long... et bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Cet hotel Est situé à 4 kms du centre de Knokke au milieu des champs et entouré de vaches. Ce décor de campagne est magnifique et reposant après avoir passé la journée au Zoute. Endroit très calme et situé à 1 km du petit village typique de Westkapelle et de ses restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuné royal, pistolets délicieux, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, confitures maison le tout sous forme d'un buffet. Petit déjeuner servi en terrasse par beau temps. L'accueil est remarquable et assuré par les patrons. Merci pour ce superbe séjour du 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel.on y est bien:il est a la campagne et tres proche de KNOKKE.les chambres sont tres propres ainsi que les sanitaires et la salle de bains (avec une tres grande douche).le petit dejeuner est egalement tres bien(varie et soigne).la decoration est tres contemporaine et super agreable.coffre fort dans la chambre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons été très satisfait par le charme de l’hôtel et l’amabilité du personnel.
Nous avons réservé une chambre confort. La chambre était moderne et douillette avec une grande salle de bain ouverte sur la chambre et comprenant une très grand baignoire.
Le petit déjeuner était très soigné avec du jus d'orange pressé.
Nous le conseillions et y retournerions volontiers!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple