“C est toujours que du bonheur”
Avis sur Cuines 33

Cuines 33
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Knokke
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gimel, Geneve, Switzerland
“C est toujours que du bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout et parfait l accueil ,l ambiance et la qualité de la cuisine font de ce restaurant un des meilleurs de Knokke . Amuse bouche petit cakes une finesse.premier plat granite et jambon cuit exceptionnel.premier platmaquero marine fondant en bouche avec gaspacho et quenelle avocat très subtile .que dire du cannelloni de crabe moulés coques fleur asiatique servi avec un sorbet et une sauce asiatique hors du temps.puis une bombe de foie gras gelé de cerises cake à la noix de coco à pleurer de bonheur .et pour suivre,seiche servis avec barigoule artichauts et sa sauce en capucins. Comme plat agneau de près sale cuit à chaleur lente servi avec coût d agneau jus réduit et cannelloni de fromage frais premier dessert tajine couscous au fruits de la passions et pour terminer ce merveilleux repas le dessert à l aoevera servit avec un sorbet et avec le café des mignardises exceptionnelles le tout servit avec un excellent rose italien le rêve au niveau culinaire

• Visité en juillet 2013

Bruxelles, Belgique
“tres chouette”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

nous y sommes alles un vendredi soir, juste apres l'annonce de la premiere etoile, donc au moment de la resa, je ne m'attendais pas a faire un etoile, vu que le lendemain, nous allions au oud sluis. nous avons donc fait les 2 adresses a la suite. et la, on remarque une similitude dans le type de cuisine, en un peu plus simple et abordable. bref, tres bonne adresse.

Visité en novembre 2012
Mons
“Waouw!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Knokke est une ville cher et souvent décevante pour la cuisine tant le rapport qualité-prix est mauvais.Voici une adresse qui va vous réconcilier avec les restos du 8300!Service neutre moderne, mais pas froid.Les assiettes sont fraîches,graphiques et goûteuses.Composées d'ingrédients simples voire banals, mais travaillés de manière à en faire des plats d'exception!C'est ça le vrai talent!Proficiaat aan de chef (en ook aan de rest van de ploeg)!Zeker en vast zullen wij terugkomen!

• Visité en avril 2013
Gimel, Geneve, Switzerland
“un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 21 mars 2013

du départ jusqu'à la fin c'est un sans faute l acceuil l'ambiance et la qualité du repas grand sabor font de cette endroit un des meilleurs restaurant de knokke par deux fois la semaine derniere j'ai eu la chance de pouvoir avoir une table .si vous passez à knokke trouvez un moment pour découvrir ce merveilleux resto ou l'ambiance est extra

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Restaurant étoilé à la décoration ultra contemporaine et à prix raisonnable”
Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant est situé non loin de la gare de Knokke, dans une rue assez sinistre. Rien ne laisse présager qu'un tel restaurant se trouve là. L accueil est un peu froid mais est compensé par la chaleur et la modernité des lieux. Vous apprécierez en particulier l imposant bar aux lumières orangées, très américain. Vous aurez le choix entre la carte, le lunch (entrée plat dessert à 35 euros) ou un menu "tapas" 6 ou 8 services. Nous avons opté pour un menu 6 services. Au menu: tout sauf des tapas, à savoir des plats élaborés, épicés et revisitant quelques classique (par exemple le foie gras avec le foie lyophilisé). Bien que Nous fumes un peu déçus par le plat principal (boeuf peu tendre), l ensemble était fort bien réalisé et se rapprochait fortement en termes de qualité du Pure C de Sergio Hermann. Pensez à réserver (fermé mercredi et jeudi). Enjoy!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cuines 33 ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist

Knokke, Knokke-Heist

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Cuines 33 ?