“Des artisans pationnés vous font vivre une expérience magique” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Des artisans pationnés vous font vivre une expérience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bref , ce fût pour nous le meilleur repas pris à Knokke et environ en 2013Une découverte culinaire extraordinaire pour nous qui pensions connaître toutes les bonnes adresses de Knokke.
Sur les 8 préparations de tapas du menu gran szabor , toutes étaient délicieuses, parfaitement harmonieuses, et se rapprochaient techniquement parfois à des objets d'art.On sent et on vit la passion des maîtres des lieux.
Une cuisine qui vaut largement l'étoile, dans un cadre jeune et stylé, ainsi qu'un service souriant sont le garant d'une expérience gastronomique décontractée de très haut niveau.
Félicitations!

• Visité en décembre 2013

Gimel, Geneve, Switzerland
“C est toujours que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout et parfait l accueil ,l ambiance et la qualité de la cuisine font de ce restaurant un des meilleurs de Knokke . Amuse bouche petit cakes une finesse.premier plat granite et jambon cuit exceptionnel.premier platmaquero marine fondant en bouche avec gaspacho et quenelle avocat très subtile .que dire du cannelloni de crabe moulés coques fleur asiatique servi avec un sorbet et une sauce asiatique hors du temps.puis une bombe de foie gras gelé de cerises cake à la noix de coco à pleurer de bonheur .et pour suivre,seiche servis avec barigoule artichauts et sa sauce en capucins. Comme plat agneau de près sale cuit à chaleur lente servi avec coût d agneau jus réduit et cannelloni de fromage frais premier dessert tajine couscous au fruits de la passions et pour terminer ce merveilleux repas le dessert à l aoevera servit avec un sorbet et avec le café des mignardises exceptionnelles le tout servit avec un excellent rose italien le rêve au niveau culinaire

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“tres chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

nous y sommes alles un vendredi soir, juste apres l'annonce de la premiere etoile, donc au moment de la resa, je ne m'attendais pas a faire un etoile, vu que le lendemain, nous allions au oud sluis. nous avons donc fait les 2 adresses a la suite. et la, on remarque une similitude dans le type de cuisine, en un peu plus simple et abordable. bref, tres bonne adresse.

Visité en novembre 2012
Mons
“Waouw!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Knokke est une ville cher et souvent décevante pour la cuisine tant le rapport qualité-prix est mauvais.Voici une adresse qui va vous réconcilier avec les restos du 8300!Service neutre moderne, mais pas froid.Les assiettes sont fraîches,graphiques et goûteuses.Composées d'ingrédients simples voire banals, mais travaillés de manière à en faire des plats d'exception!C'est ça le vrai talent!Proficiaat aan de chef (en ook aan de rest van de ploeg)!Zeker en vast zullen wij terugkomen!

• Visité en avril 2013
Gimel, Geneve, Switzerland
“un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

du départ jusqu'à la fin c'est un sans faute l acceuil l'ambiance et la qualité du repas grand sabor font de cette endroit un des meilleurs restaurant de knokke par deux fois la semaine derniere j'ai eu la chance de pouvoir avoir une table .si vous passez à knokke trouvez un moment pour découvrir ce merveilleux resto ou l'ambiance est extra

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cuines 33 ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Cuines 33 ? Partagez vos expériences !