“Un régal”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mai 2014

Accueil chaleureux, cuisine inventive et goûteuse, plein de saveurs à découvrir, un service attentif et sans attente, voir les chefs cuisiner depuis votre table, décor en harmonie, tout cela nous avons apprécié .C'était notre première visite mais nous y retournerons. Personne n'en parle mais à noter la déco et le clean des toilettes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cuines 33
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Rien a dire il faut y aller un peu cher mais rapport quali-prix normal pour l'excellence. Etonnante situation dans le village mais wy not ? A garder pour les rés grandes occasions !!!!!!

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Cuisine inventive et explosive! Si vous voulez faire voyager vos papilles, cela commence à l'apéritif avec ses mises en bouche. Équipe jeune et sympa.

Avis publié: 20 janvier 2014

Quelle créativité, quel mélange des saveurs, quelle recherche esthétique de présentation des plats. Ce n'est pas un dîner, c'est un voyage dans la découverte. C'est du pur bonheur! Il faut absolument y aller.

Avis publié: 31 décembre 2013

Bref , ce fût pour nous le meilleur repas pris à Knokke et environ en 2013Une découverte culinaire extraordinaire pour nous qui pensions connaître toutes les bonnes adresses de Knokke.
Sur les 8 préparations de tapas du menu gran szabor , toutes étaient délicieuses, parfaitement harmonieuses, et se rapprochaient techniquement parfois à des objets d'art.On sent et on vit la passion des maîtres des lieux.
Une cuisine qui vaut largement l'étoile, dans un cadre jeune et stylé, ainsi qu'un service souriant sont le garant d'une expérience gastronomique décontractée de très haut niveau.
Félicitations!

Les voyageurs ayant consulté Cuines 33 ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke, Knokke-Heist
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Cuines 33 ?