“HORRIBLE”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

le service est horrible j ai mange des côte ma Cote etait brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l ambiance etait quand même pas trés bien
je ni rais plus la bas

Avis publié : 24 février 2013

Nous allons, nos amis et nous, assez souvent dans ce restaurant de Knokke. La première fois , nous avons été un peu étonnés de voir le patron débarquer avec sa trompette en plein milieu du service. Mais les plats se sont révélés tellement bons, issus de la vraie cuisine italienne, que nous y sommes retournés à plusieurs reprises.
J'ai lu les commentaires de nos amis anglophones qui ont peu apprécié l'ambiance chaotique. Il faut en effet y aller avec un peu de folie dans la tête pour y passer un super moment relax. Les serveurs n'ont certes pas d'uniforme mais sont très très gentils, comme les patrons. J'ai demandé un plat de légumes uniquement et cela m'a été servi même si ce n'est pas du tout à la carte et ils étaient délicieux. A recommander aux esprits libres...

Avis publié : 16 octobre 2012

Cela fait maintenant quelques mois (depuis l'été) que mon compagnon et moi même nous rendons dans ce restaurant à chaque visite à Knokke. Le chef nous accueille toujours à bras ouverts et avec sa bonne humeur. Les plats y sont excellents et les prix plus que compétitifs. Nous avons l'habitude de prendre 2 plats (souvent les suggestions que nous conseille le chef, et qui sont toujours très bonnes), une bouteille de vin et un déssert. Le tout nous revient à +/- 60€. Le point fort de ce restaurant, en dehors des prix et de la qualité des produits est surtout l'ambiance qui y règne, le restaurant est tenu par la famille, et vous accueille comme si vous faisiez parti de la leur. Le chef et son fils n'hésite pas à venir échanger quelques mots à votre table et vous raccompagne sur un air de trompette. Bref, je vous le conseille vivement!

Avis publié : 15 octobre 2012

Je suis passée par hasard, j'ai vu le chef avec une trompette. Cela me semblait bizarre. Je suis rentré avec mes amis. Le fils du patron nous a accueilli et nous a installé. Rapport qualité prix, Imabattable à knokke. J'ai prit comme entrée un Vitello Tonnato à 15€ et mon ami une Parmiggiana 14€. Comme plat un spaghetti vongole à 16€ et mon ami des pates en forme de lune fourrée à la truffe 15€. tout cela avec le vin du mois à 24€. Je pense que ce n'est pas chère pour 2. Très heureux d'avoir vu le chef avec son Tablier Bleu.
En semaine c'est plus calme donc on profite mieux de la soirée.

Avis publié : 7 septembre 2012

Quel plaisir d'avoir pu déjeûner dans ce resto, en tant que romain d'origine, je peux garantir de la qualité d'une cuisine authentique italienne, ce qui devient de plus en plus rare, préparée avec maestria par le patron des lieux Salvatore Basile, napolitain d'origine.
Il faut savoir que "Sasa" bien connu dans le milieu, exerça pendant des années à Bxl où les plus grands artistes du monde entier venaient se restaurer après leur passage à la RTBF. Suite à une escapade de plusieurs mois au Quatar, nous est revenu pour s'implanter à Knokke et ce pour le plaisir de tous ceux qui regrettaient son départ!
Cadre magnifique à 150m de la digue, prix plus que raisonnables, compter 75 euro pour 2
de délicieuses pâtes et poissons d'une extrême fraîcheur.
d'excellents vins à partir de 18 euro.
il faut y aller pour réellement réaliser le bonheur que vous apportera cette visite. (parking aisé)

Renato Menghini
1020 Bruxelles

Les voyageurs ayant consulté Amici Miei ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Amici Miei ?