“bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

quelle joie de déguster de la cuisine italienne aussi bonne. Le filet est à tomber, le vin au pichet une tuerie. Le rapport qualité/prix est très bon et le service excellent. A refaire sans aucune hésitation

Avis publié : 27 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix ! De la vraie cuisine italienne ! Service chaleureux, le patron est super sympa ! A tester sans hésiter !

Avis publié : 30 mars 2013

Le premier italien qui ne sait pas faire une soupe Minestrone, incroyable, aucun goût , que de l'eau avec des légumes congelés ( on reconnaît le sac congelé Delhaize) , du jamais vu ! Malheureusement le chef me confirmait qu'il la préparait toujours de la même façon. aie ! ensuite un filet pur ! Sûrement un des plus mauvais qu'on jamais mangé , et on était tous d'accord que non seulement c'était jamais du filet "pur" mais en plus on se disait que c'était pas du boeuf mais quelque autre animal. Petite salade sur petite assiette sans goût pour 8 Euro.Nouilles très basiques, frites préparées dans un vieil huile...non merci..ceci n'a rien avoir avec un bon italien ni avec un flair napolitain.

Avis publié : 10 mars 2013

le service est horrible j ai mange des côte ma Cote etait brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l ambiance etait quand même pas trés bien
je ni rais plus la bas

Avis publié : 24 février 2013

Nous allons, nos amis et nous, assez souvent dans ce restaurant de Knokke. La première fois , nous avons été un peu étonnés de voir le patron débarquer avec sa trompette en plein milieu du service. Mais les plats se sont révélés tellement bons, issus de la vraie cuisine italienne, que nous y sommes retournés à plusieurs reprises.
J'ai lu les commentaires de nos amis anglophones qui ont peu apprécié l'ambiance chaotique. Il faut en effet y aller avec un peu de folie dans la tête pour y passer un super moment relax. Les serveurs n'ont certes pas d'uniforme mais sont très très gentils, comme les patrons. J'ai demandé un plat de légumes uniquement et cela m'a été servi même si ce n'est pas du tout à la carte et ils étaient délicieux. A recommander aux esprits libres...

Les voyageurs ayant consulté Amici Miei ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Amici Miei ?