“Pauvre italie”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Acceuil désagréable, patron bruyant et cuisine médiocre: pates lourdes et farineuse, mini lasagne sans saveur. La carte est bon marché ce qui explique peut être que ce restaurant soit encore fréquenté!

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Si ça c'est un restaurant italien, je ne comprends plus rien, nourriture infecte, sauce tomate en boîte, escalope de très mauvaise qualité, quant au patron il est bien gentil mais ferait mieux de s'occuper de sa cuisine plutôt que de faire le pitre en salle. A éviter! !

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Ambiance italienne dans ce resto famillial. Excellente cuisine vraiment italienne. C est un plaisir de profiter de la table dans ce type de lieux chaleureux. A conseiller.

Avis publié : 12 avril 2014

Coup de cœur pour ce restaurant qui m'avait été recommandé par une connaissance !!! D'emblée le patron vous met à l'aise comme seuls les méditerranéens peuvent le faire...Superbe carte de suggestions pour laquelle nous avons opté. Je me suis senti en Italie par les mets dégustés et l'ambiance de l'endroit à tel point que j'ai réservé pour y revenir le soir !!!! Cerise sur le gâteau, on y rencontre des personnalités de tous domaines... Sur Knokke, un must.

Avis publié : 10 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Petits pains chauds. Service féminin attentionné et attentif. Patron exceptionnel par sa gentillesse. A recommander vivement sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Amici Miei ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Amici Miei ?