“situation centrale avec vue mer,mais.....”

Memlinc Palace Hotel
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que c'est le seul qui offre des balcons avec vue mer, en plus sa situation centrale est aussi un sérieux avantage.Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel et le grand parking derrière l'hôtel.De l'extérieur le Memlinc a encore (de loin)l'apparence d'un grand hôtel de luxe,mais à l'intérieur il n'y a plus que des restes(la plupart du temps défraîchis) de son ancienne splendeur.Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre partiellement renovée assez grande(même chose pour la salle bain)Malheureusement le radiateur n'était pas renové et faisait un bruit énervant jour et nuit.La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine et le petit déjeuner est aussi du style cantine(très bon jus d'orange quand-même)Ce qui nous dérangeait cependant le plus c'était l'attitude mufle de certaines personnes du personnel,notamment ceux de la réception:jamais un "bonjour" ou un sourire quand on passait,ils n'ont même pas daigné lever la tête(même chose quand on les croisait dans les corridors).Pas digne d'un hôtel qui veut toujours être un Palace (mon oeil !!!)
Dernier bémol:la musique du bar qui vous martèle la tête tout le week-end:insupportable,inadmissible !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au-dessus du bar le week-end

Avis publié : 14 avril 2014

nous sommes allés avec mon épouse au Memlinc palace hôtel. la chambre est correcte face à la mer mais un peu bruyante. le resto est correcte aussi, la nourriture est de très bonne qualité avec un serveur très agréable ( un seul bémol, la présence de chiens à l'intérieur de l'établissement ).
le parking est aussi pratique.
une bonne impression d'ensemble sur cet établissement.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé face à la Place Albert et à 50 mètres de la digue. Sa situation est idéale et centrale, nous avons pris le premier repas (menu 3 services) à l'hôtel et n'avons pas du tout été déçus de la qualité des produits. Le second soir, nous avons encore pris le repas à l'hôtel et une fois de plus, ce fut un délice.
Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est aimable et accueillant.
La chambre spacieuse et bien insonorisée.

Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel 4 étoiles connu depuis longtemps , bel immeuble dans le style d' autrefois. Nous avons déjeuner dans le restaurant Brasserie, acceuillant et avec vue sur la mer et la fameuse place "m'as-tu vu du Zoute " ( période de ma jeunesse car je suis maintenant agé de 69 ans ).Le repas était déliçieux , arrosé d'un Chardonnais de Mendoza. A revenir...

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière très calme mais plus jolies face à la mer ( plus chères )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 2 jours en juin, l’hôtel et le service était correct seul problème nous avions eu une chambre au dessus des cuisines donc il y avait quelques problèmes d’odeurs. La chambre est bien, refaite entièrement sauve la salle de bain ! Dommage. le prix reste assez cher car l’hôtel est connue dans Knokke

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons te agréablement surpris. Grâce a une offre groupon, nous avons bénéficier d'une chambre à 99euros pour 2 adultes et 1 enfant, pts déj. Compris, un bon prix donc... Chambre agréable, rénovée, très propre et spacieuse. Petit bémol, ma fille a eu mal au dos sur le lit ajouté. Par contre, la literie existante est parfaite. Super dîner à l'ecailler. Très frais, bonne ambiance et personnel très agréable. Bref, un bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Deux jours de dépaysement à Knokke dans un hôtel luxueux et confortable combiné à un repas "plateau de fruits de mer" ,accompagné d'un Macon-Fuissé, dans le même établissement...sans oublié un copieux petit dèj'...
Réception sans chaleur mais personnel de l'Ecailler compétent et très sympa...
Service et personnel petit-dèj' aimable et attentif...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
À 1,2 km
À 4,4 km
HuysHoeve
HuysHoeve
N° 2 sur 2 à Knokke

Vous connaissez Memlinc Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memlinc Palace Hotel

Adresse: Albertplein 23 | Knokke-Zoute, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Knokke
Catégorie de prix : 158€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memlinc Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memlinc Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memlinc Palace Knokke
Knokke Memlinc Palace Hotel