“Un régal à tous points de vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Memlinc Palace Hotel

Memlinc Palace Hotel
Vise, Belgique
“Un régal à tous points de vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

En plein centre, une chambre vaste, moderne aux couleurs reposantes, un personnel qui marie la gentillesse à la disponibilité linguistique et deux restaurants (soit plateau de fruits de mer, soit cuisine française) avec des plats haut de gamme ... Un régal : nous y retournerons, c'est certain !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une belle surprise quant à la chambre!!!! c'était un bel appartement situé au 2e étage.
Le restaurant était parfait avec un service 3 plats excellent.
Le samedi soir cerise sur le gâteau!!!!!
On fêtait un anniversaire au rez-de- chaussée , environ la centaine de personnes.
La musique à tue tête jusqu'à 1h30 du matin, impossible de fermer l'œil sinon vous promener de long en large dans votre chambre et attendre que cela passe.
L'hôtel pouvait prendre des dispositions pour éviter cela. dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Se renseigner si on ne fait pas la fête au rez de chaussée le soir où vous logez.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous n'avons pas été déçu de cet achat promo sur internet pour un séjour de 2 nuits petits déjeuners avec un repas 3 plats inclus dans cette station balnéaire réputée de Belgique que nous ne connaissions pas, située à 1h30 de chez nous .Certes l'hôtel est de construction ancienne et cela se constate ce qui laisse à espérer que des travaux de rénovations seront bientôt entrepris. Cet hôtel est idéalement situé dans les quartiers chics de Knokke, face à la mer, seule la petite place Albert les sépare. Le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner satisfaisant mais pas à la hauteur du nombre d'étoiles de cet hôtel, quant au restaurant nous y avons passé un excellent moment gastronomique. Le stationnement étant payant le parking de l'hôtel même à 15€ est le bien venu

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que c'est le seul qui offre des balcons avec vue mer, en plus sa situation centrale est aussi un sérieux avantage.Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel et le grand parking derrière l'hôtel.De l'extérieur le Memlinc a encore (de loin)l'apparence d'un grand hôtel de luxe,mais à l'intérieur il n'y a plus que des restes(la plupart du temps défraîchis) de son ancienne splendeur.Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre partiellement renovée assez grande(même chose pour la salle bain)Malheureusement le radiateur n'était pas renové et faisait un bruit énervant jour et nuit.La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine et le petit déjeuner est aussi du style cantine(très bon jus d'orange quand-même)Ce qui nous dérangeait cependant le plus c'était l'attitude mufle de certaines personnes du personnel,notamment ceux de la réception:jamais un "bonjour" ou un sourire quand on passait,ils n'ont même pas daigné lever la tête(même chose quand on les croisait dans les corridors).Pas digne d'un hôtel qui veut toujours être un Palace (mon oeil !!!)
Dernier bémol:la musique du bar qui vous martèle la tête tout le week-end:insupportable,inadmissible !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au-dessus du bar le week-end
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous sommes allés avec mon épouse au Memlinc palace hôtel. la chambre est correcte face à la mer mais un peu bruyante. le resto est correcte aussi, la nourriture est de très bonne qualité avec un serveur très agréable ( un seul bémol, la présence de chiens à l'intérieur de l'établissement ).
le parking est aussi pratique.
une bonne impression d'ensemble sur cet établissement.

Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé face à la Place Albert et à 50 mètres de la digue. Sa situation est idéale et centrale, nous avons pris le premier repas (menu 3 services) à l'hôtel et n'avons pas du tout été déçus de la qualité des produits. Le second soir, nous avons encore pris le repas à l'hôtel et une fois de plus, ce fut un délice.
Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est aimable et accueillant.
La chambre spacieuse et bien insonorisée.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel 4 étoiles connu depuis longtemps , bel immeuble dans le style d' autrefois. Nous avons déjeuner dans le restaurant Brasserie, acceuillant et avec vue sur la mer et la fameuse place "m'as-tu vu du Zoute " ( période de ma jeunesse car je suis maintenant agé de 69 ans ).Le repas était déliçieux , arrosé d'un Chardonnais de Mendoza. A revenir...

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière très calme mais plus jolies face à la mer ( plus chères )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Knokke ou ses environs
La Reserve
N° 22 sur 33 à Knokke-Heist
Hotel Van Bunnen
Hotel Van Bunnen
N° 6 sur 33 à Knokke-Heist

Vous connaissez Memlinc Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memlinc Palace Hotel

Établissement : Memlinc Palace Hotel
Adresse: Albertplein 23 | Knokke-Zoute, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Knokke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memlinc Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memlinc Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memlinc Palace Knokke
Knokke Memlinc Palace Hotel