“A recommander”

Classé n° 24 sur 108 Restaurants à Knokke
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avions pris le menu a 32 euros - les croquettes etaient excellentes et le steak de chateau briand aussi.Les prix ne sont pas eleves compares aux autres restaurants.Mieux vaut reserver a l'avance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Dame Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant lorsque nous sommes à Knokke , c'est une très bonne adresse ! Nous avons pu gouter une bonne partie de la carte et nous n'avons jamais été déçus! Les plats sont tous très bons , bien assaisonnés et bien cuit , de très bonnes saveur . Le personnel est sympathique , la déco ne casse rien mais n'est pas désagréable . Le restaurant est situé au milieu de l'avenue Lippens , donc au milieu des magasins , ne vous attendez pas à une vue sur la mer . Les prix sont dans la moyenne . Bref un endroit où on ne peut pas se tromper ! Je le recommande !

Avis publié: 8 juin 2013

Je me demandais comment pouvait etre ce resto ou ma mere est une vieille habituee ..... et bien oui c est simple mais tres bon . En attendant qu une table se libere nous avons pris l apero au cafe next door ou le serveur de la Dame B lanche est venu nous chercher . Acceuil sympathique par la proprietaire . Les plats sentent bon la fraicheur .... pas beaucoup d artifices mais le bon produit .... grosses asperges de Malines a la flamande et al dente .... excellentes croquettes aux crevettes ..... petits escargots .... grosse et superbe sole meuniere delicieuse ... avec une bouteille de vin et dessert .....pour 140 € pour trois ....... pas cher pour Knokke ............. Allez y et mangez bien .

Avis publié: 26 août 2012

Nous y allons depuis 4/5 ans 2 fois par an quand nous nous rendons à Knokke. L endroit est tout à fait banal d un resto de la côté. Mais l habit ne fait pas le moine, ce restaurant a une constance dans la qualité de ses plats. Au niveau des moules c'est un des endroits les meilleurs que je connaisse. Elles sont légèrement plus chères qu'ailleurs mais ça les vaut largement, seul bémol, ce ne sont pas des frites maisons dommage. Les entrées sont impeccables ( excellentes cuisses de grenouilles...), et les vins corrects mais la carte peu fournies. Le personnel est très professionnel et très sympathique.
Bref un excellent restaurant où l'on peut y aller les yeux fermer...

Avis publié: 21 novembre 2011

Rien à redire sur le service et l'accueil aimable par le reponsable et un garçon. Avons été très vitre servi malgré le monde dans l'établissement. C'est vrai que 3 casseroles de moules ne prennent pas de temps non plus !
Celles-ci étaient bonnes mais attention toutefois à la cuisson car un rien trop cuites, donc trop plates.
Ce n'est pas l'endroit où nous irions à 2 en amoureux car assez bruyant.
Prix correct pour Knokke.

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez La Dame Blanche ?