“10/10 même un 15 août tard le soir !!!”
Avis sur La Dame Blanche

La Dame Blanche
Classé n° 23 sur 107 Restaurants à Knokke
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Jauche, Belgium
“10/10 même un 15 août tard le soir !!!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Service souriant et parfait malgré le monde un 15 août au soir. Personnel multilingue et compétent, petite attention a l'apéro avec quelques crevettes en guise d'amuse bouche.

Carte brasserie variée et des suggestions en plats et en vins.

Qualité remarquable des plats (viandes/poissons) Moules d'une grande fraicheur et en quantité suffisante, croquettes aux crevettes maison avec accompagnement ...

Vins en suggestion (St Véran 2011 de propriétaire très correct) et nombreuses 1/2 bouteilles ainsi que des vins blc/rge au verre.

Franchement incontournable, services en continu week-end et jours fériés MAIS réservation plus que souhaitable.

• Visité en août 2013

“A recommander”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions pris le menu a 32 euros - les croquettes etaient excellentes et le steak de chateau briand aussi.Les prix ne sont pas eleves compares aux autres restaurants.Mieux vaut reserver a l'avance

• Visité en juillet 2013
Gerpinnes
“Très bon !”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant lorsque nous sommes à Knokke , c'est une très bonne adresse ! Nous avons pu gouter une bonne partie de la carte et nous n'avons jamais été déçus! Les plats sont tous très bons , bien assaisonnés et bien cuit , de très bonnes saveur . Le personnel est sympathique , la déco ne casse rien mais n'est pas désagréable . Le restaurant est situé au milieu de l'avenue Lippens , donc au milieu des magasins , ne vous attendez pas à une vue sur la mer . Les prix sont dans la moyenne . Bref un endroit où on ne peut pas se tromper ! Je le recommande !

• Visité en juin 2013
Playa de las Americas, Espagne
“.... C est bon ....”
Avis écrit le 8 juin 2013

Je me demandais comment pouvait etre ce resto ou ma mere est une vieille habituee ..... et bien oui c est simple mais tres bon . En attendant qu une table se libere nous avons pris l apero au cafe next door ou le serveur de la Dame B lanche est venu nous chercher . Acceuil sympathique par la proprietaire . Les plats sentent bon la fraicheur .... pas beaucoup d artifices mais le bon produit .... grosses asperges de Malines a la flamande et al dente .... excellentes croquettes aux crevettes ..... petits escargots .... grosse et superbe sole meuniere delicieuse ... avec une bouteille de vin et dessert .....pour 140 € pour trois ....... pas cher pour Knokke ............. Allez y et mangez bien .

• Visité en mai 2013
Bruxelles
“À recommander”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous y allons depuis 4/5 ans 2 fois par an quand nous nous rendons à Knokke. L endroit est tout à fait banal d un resto de la côté. Mais l habit ne fait pas le moine, ce restaurant a une constance dans la qualité de ses plats. Au niveau des moules c'est un des endroits les meilleurs que je connaisse. Elles sont légèrement plus chères qu'ailleurs mais ça les vaut largement, seul bémol, ce ne sont pas des frites maisons dommage. Les entrées sont impeccables ( excellentes cuisses de grenouilles...), et les vins corrects mais la carte peu fournies. Le personnel est très professionnel et très sympathique.
Bref un excellent restaurant où l'on peut y aller les yeux fermer...

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez La Dame Blanche ?