“Super sympas!”

La Dame Blanche
Classé n° 21 sur 102 Restaurants à Knokke
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lille, France
“Super sympas!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel accueillant, souriant
Sympathique endroit ou nous avons pris en verre cet après midi en terrasse sous le soleil !
Je recommande!

Visité en mars 2014

paris
“Simple, rare, avec deux petits bémols”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Commençons par les petits bémols. Le restaurant est assez sombre et son éclairage triste. Et puis, l'odeur de la cuisine envahit la salle. Heureusement, elle est loin d'être désagréable, mais elle n'est pas inscrite au programme… Il manque un peu d'air...
Le reste est vraiment top. Accueil charmant, tables confortables et cuisine simple mais remarquable. Nous avons savouré les meilleures croquettes de crevettes de ces dernières années (et, là-dessus, nous en connaissons pourtant un rayon). Idem pour les anguilles au vert, les meilleures qu'il nous a été donné de déguster depuis bien longtemps (la sauce, qui détermine tout, était d'une saveur rare). Idem encore pour les moules, d'une cuisson parfaite. Les desserts sont plus que correctes, même quand ils ne sont pas faits maison. le prix n'est pas donné sans être excessif. Très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Louveigne, Belgique
“Surpris”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Semaine dernière nous étions à Knokke et avons découvert par hasard ce restaurant. Nous avons pris le lunch. Jambon de Parme melon ( même si ce n'est plus tellement la saison), puis bouillabaisse copieuse et très bonne ensuite panacota. Le tout pour 16€50. Difficile de faire mieux pour le prix.
Accueil chaleureux. Ne pas oublier de réserver.

• Visité en octobre 2013
Barvaux, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent service, accueil agréable et personnel très souriant.
Rapport qualité/prix excellent.
La bouillabaisse est à recommander.
L'endroit est superbe et reposant.

• Visité en août 2013
Jauche, Belgium
“10/10 même un 15 août tard le soir !!!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Service souriant et parfait malgré le monde un 15 août au soir. Personnel multilingue et compétent, petite attention a l'apéro avec quelques crevettes en guise d'amuse bouche.

Carte brasserie variée et des suggestions en plats et en vins.

Qualité remarquable des plats (viandes/poissons) Moules d'une grande fraicheur et en quantité suffisante, croquettes aux crevettes maison avec accompagnement ...

Vins en suggestion (St Véran 2011 de propriétaire très correct) et nombreuses 1/2 bouteilles ainsi que des vins blc/rge au verre.

Franchement incontournable, services en continu week-end et jours fériés MAIS réservation plus que souhaitable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez La Dame Blanche ?