Tripadvisor
Knokke
Publier
Messages
Rechercher

“Vous chercher un très bon lunch?”
Avis sur La Dame Blanche

La Dame Blanche
Classé n° 14 sur 125 Restaurants à Knokke
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Sans hésitation rendez-vous à la Dame Blanche. Voilà une maison qui offre un excellent lunch avec un rapport qualité/prix concurrentiel. De surcroit le service est rapide, efficace, attentionné et souriant. Une maison fidèle à sa tradition d'excellence. Bravo!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (172)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Moment très sympa pour un anniversaire. Nous étions 11 et tout fut parfait. Accueil et ambiance très sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Nous nous sommes rendus pour manger des moules, plus que délicieuse. Très bon accueil et très non service, à recommander

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Un grand merci c était un vrai délice superbe menu à 38 euro arroser d un petit pouilly fumé...un service imppeccable et un serveur au top pour ses clients ...poisson cuit comme il le faut et juteux en bouche
Bonne adresse à faire et refaire
Bonne continuation

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Super bonne soirée!! Personnel agréable, plats super bon en quantité, rapport qualité prix très bonne. Nous reviendrons avec plaisir manger chez vous.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez La Dame Blanche ?