“très bon poisson” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Knokke
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hainaut Province, Belgique
“très bon poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

j'étais déjà passée plusieurs fois devant ce resto mais il ne m'inspirait rien (le nom, la facade,...). nous passons ce dimanche à Knokke avec un couple d'amis; au moment de choisir le resto pour le souper un de nos amis dis qu'il nous emmène dans un bon resto qu'il connait; on y arrive et...Hoooo c'est là, bof mais bon j'ai faim donc je mangerais n'importe quoi.
Et là...excellente surprise dès l'entrée (hormis la déco banale), nous y avons très très bien mangé, les poissons étaient excellents, la fraîcheur, la cuisson,...et le service était impeccable. j'y retournerai volontiers et je conseille ce resto aux amateurs de poissons.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles

Metz, France
“Un menu homard excellent et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Pour les amateurs de Homard c'est l'endroit incontournable pour 54 € (hors boisson)
vous avez le droit à un excellent menu :
En entrée nous avons choisi un Homard tiède en belle-vue, absolument remarquable !
Suivi d'un Homard aux chicons caramélisés, épinards crème de curry léger pour moi et Homard rôti à l'ail, jeunes légumes risotto, beurre blanc, ciboulette pour mon mari !
En dessert, Sabayon au champagne et Irish coffee

Il n'y a rien à dire sur la qualité ! Le service est impeccable et très sympatique face à la mer ! Les serveurs sont très gentils et acceptent de parler français et d'échanger !

Beaucoup d'autres menus sont proposés mais nous n'y allons que pour celui du Homard !

• Visité en février 2012
“paris à Knokke 2”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Malgré un décor attirant et chaleureux, il semblerait que le personnel ait des réticences pour parler la langue française, nous avons trouvé beaucoup mieux niveau menu et cuisine sur knokke, des efforts restent à faire pour un accueil plus convenable et un meilleur respect des clients, une baisse des prix serait nécessaire sur certain plats

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Bleus ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Les Flots Bleus ?