“un enchantement...”

Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Knokke
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2013

Le choix de ce restaurant un samedi neigeux et glacé aura été une révélation. A l'écart de la folie de la ville mais en bord de mer.
La façade ne vous fait pas penser à un lieu si délicat et pourtant... la salle est plaisante, les tables dans la véranda aussi. Belle table, beau nappage, verrerie impeccable, il ne manque rien.
Le service est fort sympathique et très efficace. Un menu tout homard à 54 euros vaut le détour,
la finesse des sauces et des délicats légumes qui accompagnent les poissons, sont exceptionnels. La sole est d'une fraîcheur à tomber. Il y a des habitués, bien sûr ! c'est impossible autrement tant la qualité le mérite. A refaire et à recommander les yeux fermés !

Avis publié : 1 mai 2012

Situation : le long de la digue de Knokke pas loin du casino

Endroit : très bien situé au milieu de cette station balnéaire, parking pas facile en bonne saison mais bon c’est comme ça quasiment tout le long de la cote !

Bâtiment : en bon état et très bien entretenu, les sanitaires sont très propre et en très bon état.
Dans la salle du resto à part quelques fentes dans le carrelage (pas bien grave) c’est propre et net et joli.

Cuisine : surtout du poisson, créative, de bon gout et variée, ce n’est pas un restaurant de grosses quantité mais plutôt de qualité et raffiné.
Nous avions pris des croquettes de crevettes et ensuite une sole Ostendaise … délicieux et parfait !

Personnel : Très accueillant et bien sûr soit, parfois les plats sont servis un peu vite et ce dimanche par contre cela a un peu trainé ….

Conclusion : Nous y sommes déjà aller plusieurs fois, nous y retournerons à coup sur.
Prix : un peu « cher » quand même mais bon l’endroit ce paye aussi il ne faut pas rêver ….
160 € pour 2 sans vin ….

Avis publié : 20 février 2012

j'étais déjà passée plusieurs fois devant ce resto mais il ne m'inspirait rien (le nom, la facade,...). nous passons ce dimanche à Knokke avec un couple d'amis; au moment de choisir le resto pour le souper un de nos amis dis qu'il nous emmène dans un bon resto qu'il connait; on y arrive et...Hoooo c'est là, bof mais bon j'ai faim donc je mangerais n'importe quoi.
Et là...excellente surprise dès l'entrée (hormis la déco banale), nous y avons très très bien mangé, les poissons étaient excellents, la fraîcheur, la cuisson,...et le service était impeccable. j'y retournerai volontiers et je conseille ce resto aux amateurs de poissons.

Avis publié : 14 février 2012

Pour les amateurs de Homard c'est l'endroit incontournable pour 54 € (hors boisson)
vous avez le droit à un excellent menu :
En entrée nous avons choisi un Homard tiède en belle-vue, absolument remarquable !
Suivi d'un Homard aux chicons caramélisés, épinards crème de curry léger pour moi et Homard rôti à l'ail, jeunes légumes risotto, beurre blanc, ciboulette pour mon mari !
En dessert, Sabayon au champagne et Irish coffee

Il n'y a rien à dire sur la qualité ! Le service est impeccable et très sympatique face à la mer ! Les serveurs sont très gentils et acceptent de parler français et d'échanger !

Beaucoup d'autres menus sont proposés mais nous n'y allons que pour celui du Homard !

Avis publié : 17 octobre 2011

Malgré un décor attirant et chaleureux, il semblerait que le personnel ait des réticences pour parler la langue française, nous avons trouvé beaucoup mieux niveau menu et cuisine sur knokke, des efforts restent à faire pour un accueil plus convenable et un meilleur respect des clients, une baisse des prix serait nécessaire sur certain plats

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Bleus ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Les Flots Bleus ?