“Merci Margot !”

Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Knokke
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

A chaque visite, une excellente soirée ! Etre choyé, passer un excellent moment en famille ou en couple ... c'est avec plaisir que mon épouse y déguste son homard.

Chaque moment est unique, de l'accueil jusqu'au dessert ... seul regret ... pas de fromage à la carte, pour les clients pas très "sucrés" ... ce serait un délice.

Au plaisir d'y revenir, à bientôt Margot ;-)

Avis publié : 28 janvier 2013

Troisième visite,et comme précedement,on sort de ce resto le coeur et l'estomac comblés.
Accueil parfait,chaleureux sans etre famillier,et pas de soucis meme si nous sommes wallons.
Les plats sont relativement simples,rien de trop "branché",mais les produits sont de grandes qualités et les sauces et les cuissons superbement maitrisées.
On n'a meme plus envie de tester un autre resto de poissons,et on n'hésiteras pas à faire et refaire la route Liège-Knokke pour manger aux Flots Bleus.

Avis publié : 22 janvier 2013

Bien des choses positives furent déjà énumérés dans de précédents commentaires. Lors de notre passage, nous ne pouvons que confirmer la très bonne impression: dos de cabillaud avec sa légère sauce au curry d'un côté et turbotin raffiné de l'autre n'ont fait que confirmer. Petit choix de vins au verre.

Avis publié : 21 janvier 2013

Le choix de ce restaurant un samedi neigeux et glacé aura été une révélation. A l'écart de la folie de la ville mais en bord de mer.
La façade ne vous fait pas penser à un lieu si délicat et pourtant... la salle est plaisante, les tables dans la véranda aussi. Belle table, beau nappage, verrerie impeccable, il ne manque rien.
Le service est fort sympathique et très efficace. Un menu tout homard à 54 euros vaut le détour,
la finesse des sauces et des délicats légumes qui accompagnent les poissons, sont exceptionnels. La sole est d'une fraîcheur à tomber. Il y a des habitués, bien sûr ! c'est impossible autrement tant la qualité le mérite. A refaire et à recommander les yeux fermés !

Avis publié : 1 mai 2012

Situation : le long de la digue de Knokke pas loin du casino

Endroit : très bien situé au milieu de cette station balnéaire, parking pas facile en bonne saison mais bon c’est comme ça quasiment tout le long de la cote !

Bâtiment : en bon état et très bien entretenu, les sanitaires sont très propre et en très bon état.
Dans la salle du resto à part quelques fentes dans le carrelage (pas bien grave) c’est propre et net et joli.

Cuisine : surtout du poisson, créative, de bon gout et variée, ce n’est pas un restaurant de grosses quantité mais plutôt de qualité et raffiné.
Nous avions pris des croquettes de crevettes et ensuite une sole Ostendaise … délicieux et parfait !

Personnel : Très accueillant et bien sûr soit, parfois les plats sont servis un peu vite et ce dimanche par contre cela a un peu trainé ….

Conclusion : Nous y sommes déjà aller plusieurs fois, nous y retournerons à coup sur.
Prix : un peu « cher » quand même mais bon l’endroit ce paye aussi il ne faut pas rêver ….
160 € pour 2 sans vin ….

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Bleus ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Flots Bleus ?