Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018

Chambre réservé via Booking.com à 85€ la nuit
5 étoiles pour l'accueil, le petit déjeuner et la propreté.
En revanche 0 étoile pour la chambre numéro 01 : Elle se situe au rez de chaussée, à la porte d'entrée, au pied des escaliers, à côté de l'accueil et côté rue. Imaginez toutes les nuisances!!! Ajoutez que le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Et pour un lit double, vous avez 2 lits simple collés et 2 couettes d'une personnes qui se chevauchent. pas agréable même si la literie est de bonne qualité.
La question à se poser : est ce que c'est la chambre Booking.com?

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 01
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

Petit hôtel à l'ambiance familiale idéalement situé en plein centre d'Ypres. L'accueil est très agréable, notre chambre était très propre, calme et la literie de qualité. Le petit déjeuner était copieux et varié, agrémenté d'un service souriant et attentionné. Nous retournerons à Ypres et ne chercherons pas un autre hôtel que l'Ambrosia. Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2017

Tout petit hôtel choisi au hasard... Je ne regrette rien! Un gérant hyper sympathique, très disponible et accueillant. Chambre très propre, confortable, bonne literie.
WIFI gratuit et performant, rien a redire, on s'y sent très bien ! Bonus, il est idéalement situé au coeur de Ypres, tout est accessible à pied dans le centre!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel de Ypres, la chambre triple était vraiment très jolie avec une propreté irréprochable! Il est très bien situé à 5 min de la grande place, les gérants sont très gentils: parfait! Je recommande vivement cet hôtel et gardons l'adresse pour un prochain passage en Belgique.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2015

Nous avions réservé deux chambres doubles et une single pour un week-end en famille dans ce petit hôtel tres bien situé, à trois minutes de marche de la grand-place. Hotel central, mais dans une rue calme. Les chambres sont très propres, aménagées avec goût dans un style moderne dépouillé. Bonne literie. Salle de bain impeccable, cabine de douche un peu exiguë. Chambres doubles confortables, single très petite. Escalier assez raide pour personnes âgées. Service irréprochable, excellent petit déjeuner. Parking aisé, parcmètre en semaine, jusqu'à six heures, gratuit le dimanche.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille