“Super” 5 5 étoiles

Last Post ceremony
Réserver à l'avance
282 $US*
et plus
Visite privée du champ de bataille de la Nouvelle Zélande en Flandre au départ...
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Ypres
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous l'avons vu c'est magnifique !!!!!!!! Vous devez y aller. C'est chaque soir a 20h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe moment de recueillement ! Magnifique ! Simplicité et authenticité. Attention, beaucoup de monde et la rue principal est fermé. Prévoir d'être sur place un quart d'heure à l'avance. Ensuite une promenade sur les remparts de la ville, à ne pas râter !

Visité en août 2013
wattrelos
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“tellement émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

le respect pour les morts tombés pendant la guerre. c'est une cérémonie qui se déroule chaque soir à 20h. C'est très émouvant

Visité en août 2012
Mouscron, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Se dire que chaque jour nous prenons la peine de mettre à l'honneur nos anciens, c'est très émouvant cette reconnaissance. De plus, les noms gravés sur les murs nous font prendre conscience de la gravité de cette guerre , surprenant.

Visité en avril 2013
Comines-Warneton, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Devoir de mémoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le premier vendredi de chaque mois , une cérémoniedu souvenir en mémoire des hommes tombés lors des combats de la première guerre mondiale au pied d'un mémorial collossal.
"Ploegsteert accueillera en juin 2013 un centre d'interprétation dédiés aux évènements 14-18 qui se sont déroulés sur son territoire. Il sera construit près de l'imposant mémorial britannique et des cimetières du Commonwealth.

Le centre d'interprétation, basé sur le déroulement de la Grande Guerre à Ploegsteert, retracera le vécu des soldats (au front et à l'arrière-front) et des populations civiles. après avoir parcouru l'histoire de notre région, la visite s'achèvera par une promenade permettant la découverte des sites."

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Last Post ceremony ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale
Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Last Post ceremony ? Partagez vos expériences !