“Ieper Juin”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
aire/lys
Avis publié : 25 juin 2011

La chambre dans laquelle j'étais sentait la cigarette, et bien sûr le parful en bombe n'a rien arrangé du tout, et apparement il n'y avait pas d'autre chambre libre. Autrement l'hôtel est très bien, mais c'est vraiment désagréable et ça gâche la nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Metz
Avis publié : 7 avril 2011

Ce sont nos amies qui nous ont conseillés cet hotel, emplacement centre ville, une seule remarque; le lit est trop pret du mur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2011

vue le prix que lons paye a novotel internet payan dans les chambres en france beaucoup d'hotel c'est gratuit .
2 ordinateur a dispotition le vendredi 1 ordinateur en panne bloquer pour le week end pas de reparateur.
l'autre ordinateur plus de web cam .
1 ordi pour tout les client ou 9.90 les 24heurs d'internet .
ayant des enfants et bloquer le week end tres decue de novotel et etant en formation c'est picanol je leur dirait.
chambre 110 ventilation en panne 15 jours de bruit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2011

Les chambres sont des chambres novotel. Aucune surprise à ce niveau. L'hotel est moderne, très propre, le petit déjeuner copieux.
Le plus de l'hotel est sa situation a 2 pas du centre ville de Ypres, qui est magnifique.
En plus, avec des promotions, la chambre n'est pas plus cher qu'un hotel de catégorie inférieure.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Nevers
Avis publié : 27 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2010

Chambre non fumeur,avec forte odeur de tabac imprégnée.
Literie : Sommier relevable articulé bruyant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous n'avons pas pu partir le jeudi soir (neige subite en Normandie) et l'hôtelier n'a rien voulu savoir pour un éventuel report de date, pour cette raison je ne recommanderai pas cet hôtel "à un ami", bien que le connaissant déjà il est très bien.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 décembre 2010

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor. Effectivement, les conditions de vente du tarif choisi ne permettaient pas de modifier ni d’annuler votre réservation. Les conditions du meilleur tarif sont bien expliquées sur notre site de réservation et celles-ci sont strictement respectées par nos hôtels. Nous vous signalons qu’il y a toujours une sélection d’autres tarifs moins restrictifs donnant la possibilité d’annuler ou modifier votre réservation jusqu’à la date d’arrivée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ypres
Albion Hotel
N° 6 sur 8 à Ypres
Main Street Hotel
Main Street Hotel
N° 1 sur 8 à Ypres

Vous connaissez Novotel Ieper Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Ieper Centrum

Adresse: Sint-Jacobsstraat 15, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ypres
N°5 des hôtels romantiques à Ypres
N°5 des hôtels familiaux à Ypres
Catégorie de prix : 84€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ieper Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ieper Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Ieper Centrum Hotel Ieper (Ypres)
Novotel Hotel Ypres
Novotel Hotel Ieper Centrum