Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très déçu !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Ieper Centrum
N° 5 sur 7 Hôtels à Ypres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous séjournons dans des Novotels et autres hôtels du groupe Accord une quarantaine de nuits par ans. Nous avions sélectionné le Novotel d'Ypres pour son emplacement proche de notre lieu de rendez-vous du lendemain. Arrivés dans la soirée, le personnel, un homme, sympa mais très lent nous a accueilli... Nous avons alors eu la chambre 216, une chambre très spacieuse mais alors très très froide !! Eh oui malgré les températures extérieures négatives notre chambre n'avait pas été chauffée !! Je trouve cela tout simplement scandaleux, nous ne pouvions même pas enlever notre veste tellement il faisait froid !! Aussitôt nous descendons à la réception qui nous octroie une autre chambre, cette fois-ci la 307. Une chambre plus petite mais pas non plus chauffée... Bref la ventilation à fond elle devient plus aisée à chauffer que l'autre.
Le lendemain, je descend à la réception afin de garder la chambre une nuit de plus (raisons professionnelle oblige) et de demander un recalcule du prix étant donné que la chambre était plus petite !! Eh bien non, d'après le personnel ainsi que le directeur de l'hôtel qui n'était vraiment pas aimable, les deux chambres sont au même prix, et aucun geste commercial ne m'a été fait. De plus on m'a demandé de payer ma nuit de suite si je voulais pouvoir profiter de la seconde. Je m'exécute mais dans l'après-midi on nous rappel dans la chambre pour nous demander de payer la seconde nuit immédiatement sous peine de quoi nous ne pourrions pas rester ... Jamais l'on ne m'a demander cela dans un Novotel, nous avons toujours payé à la fin du séjour Encore une fois totalement scandaleux !! Et surtout lorsque mon mari part payer la seconde nuit on ne lui remet aucune facture et il m'annonce qu'il a payé 129€ or le matin j'avais payé 139€ j'en déduis donc que je me suis fais "arnaquée" de 10€ puisque soit disant les deux chambres étaient au même prix ...
Je déconseille aussi de demander un café, au bout de 10 minutes de tentatives de la part du personnel qui n'arrivait pas à faire fonctionner le percolateur j'ai laissé tombé pour un soda ...
En bref, un très mauvais accueil pour un hôtel de la chaîne Novotel !! Je le déconseille vivement si vous avez la possibilité d'en choisir un autre ...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pakpak67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 445)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 445

Avis publié : 1 septembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit au Novotel d'Ypres,
la réception fut très motivée et compétente...
Ce ne fut par contre pas le cas du restaurant (soir), j'ai trouvé sa assez dommage de voir courir deux serveuses dans tous les sens, pour finalement ne faire que du vent...
( j'attend toujours mon pain... )
Nous avons failli nous faire refuser l'accès au restaurant à 21h parce que nous n'avions pas réservé... Alors que 3 tables venait de partir et que finalement personne n'est arrivé après...
La motivation de travaillée est elle réellement présente ??
La chambre était assez spacieuse mais les lits pas très confortable...
Pa contre l’hôtel est très bien situé !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 070254458
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2012

Nous y avons passé un week-end familial excellent à tous points de vue:accueil,serviabilité,propreté des lieux,repas (diners,petits-dej),bref de l'hôtellerie comme on les aime!Bravo aux équipes qui nous ont reçus...Et en plus Ieper est une très jolie ville!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci miguelNamur_Belgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné en famille (10 personnes, tout de même) au Novotel de Ypres. Le but était de trouver un point de chute pas trop loin du parc Bellewaerde. Et l'hôtel est effectivement très près puisqu'il est situé à moins de 5 km de l'entrée du parc. Il est surtout en plein coeur de la ville d'Ypres, petite perle du Westhoek.

Premier constat, l'hôtel est relativement moderne. Grande réception, bar agréable et salle de restauration très lumineuse. Seul point négatif (quoique le temps ne nous aurait pas permis d'en profiter), il n'y a pas de piscine. Fait assez rare chez Novotel. Une petite terrasse permet néanmoins de profiter du soleil lorsqu'il pointe le bout de son nez. Côté enfant, un espace leur est réservé avec jeux vidéos, lecture, jeux de construction, etc.

Les chambres sont irréprochables. Nous étions logés dans une chambre "supérieure" immense, très propre et extrêmement bien équipée. Ainsi, nous disposions d'une machine Nespresso, de peignoirs et de chaussons de bain, d'un salon avec table basse, d'une télévision LCD et d'une chaîne hi-fi. Que demander de plus ? La salle de bain n'est pas très grande mais elle est idéalement pensée et équipée avec, comme toujours chez Novotel, des produits beauté et hygiène.

Côté service, rien à redire. Le personnel y est d'une gentillesse incroyable et toujours très souriant, du dîner au petit déjeuner. Parlant de ce dernier, le buffet y est très anglo-saxon (visiblement, l'hôtel est un point de chute régulier pour les Britanniques) avec oeufs, saucisses, bacon, haricots tomate, etc. En plus des petits pains et céréales habituels. Un buffet copieux, complet, idéal pour entamer une nouvelle journée.

Attention, les visiteurs ont deux choix pour le parking : soit dans les rues environnantes de l'hôtel, soit dans le parking sous-terrain payant (11€ / 24h).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ganciaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
hannut
11
Avis publié : 11 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 février 2012

Hotel très agréable.
La formule Bongo est à retenir (Chambre, repas du soir et petit déjeuner).
L'hôtel est très bien situé par rapport à tous les monuments et la découverte d'Ypres fut une réelle surprise.
Très belle chambre, spacieuse et confortable.
A refaire mais un jour de plus serait nécessaire pour une découverte plus approffondie.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BESACOL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Rouen
1
Avis publié : 14 novembre 2011

Déçu par le manque d’offre au niveau de la restauration. La situation géographique dans le centre ville est appréciable.
La literie est à revoir car pas assez confortable. L’offre en chaînes de télévision française est insuffisante et doit être améliorée.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ypres
À 0,1 km
Albion Hotel
Albion Hotel
N° 4 sur 7 à Ypres
850 avis
À 0,7 km
Ariane hotel
Ariane hotel
N° 2 sur 7 à Ypres
1 355 avis
À 1,8 km
Best Western Flanders Lodge
Best Western Flanders Lodge
N° 7 sur 7 à Ypres
344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Ambrosia Hotel
Ambrosia Hotel
N° 3 sur 7 à Ypres
531 avis
À 0,4 km
Main Street Hotel
Main Street Hotel
N° 1 sur 7 à Ypres
439 avis
À 4 km
Kasteelhof 't  Hooghe
Kasteelhof 't Hooghe
N° 6 sur 7 à Ypres
238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Ieper Centrum ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Ieper Centrum

Adresse: Sint-Jacobsstraat 15, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Ypres
Catégorie de prix : 78€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ieper Centrum 3*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ieper Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Ieper Centrum Hotel Ieper (Ypres)
Novotel Hotel Ypres
Novotel Hotel Ieper Centrum
Novotel Ypres
Ypres Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page