“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelIeperCentrum, sales de Novotel Ieper Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 440)

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé, bonne chambre (sans plus) mais repas abominable. De a à z du préparé congelé... De mauvaise qualité. C'est une honte de facturer près de 25€... même gratuit je n'en veux plus!!!!!! Dur de faire 200 caractères après ce repas ;-)

Séjour en : mars 2014
NovotelIeperCentrum, Sales Assistant de Novotel Ieper Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Ieper Centrum.

Bien cordialement

Juanita Bogaert
Sales & Banqueting Coördinator

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hôtel est conforme aux standards Novotel, à noter que l'accueil est et le service fut tout au long de notre séjours très convivial et efficace. Les chambres sont bien tenues mais peut-être un peu sur-chauffées.

L'hôtel est bien situé, non loin de la place principale de cette belle ville d'Ypres et sa Porte majestueuse qui rend hommages aux milliers de soldats anglo-saxons morts pour libérer la ville. Un peu en face se trouve une bonne boulangerie où l'on peut acheter son petit-déjeuner (+ café) à emporter ainsi qu'un choix impressionnant de pâtisseries plus bonnes les unes que les autres.

Pour le Parking, on peut se garer facilement dans la rue ou autour de l'église, situé à côté de l'hôtel, les rues sont généralement assez sûres le soir. Il faut cependant comme partout avoir un minimum de vigilance comme de ne pas laisser d'affaires en évidence dans son véhicule.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond du couloir (très long) pour être tranquille, car l'hôtel par sa sit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013