Contrôle des avis
1 569 résultats
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Près du centre et de la ville animée. Chambres confortables nfortables, soigné, personnel sympa et polyglotte. Parking facile mais payant. Animaux de compagnie admis. Bel hall d'hôtel...ouvert avec bar, fauteuil, WiFi.... Comfortable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017

Hôtel bien adapté pour un séjour professionnel. Très bonne accueil avec un personnel réactif et serviable.
Quelques éléments dégradés dans la chambre. Une literie que mériterai d'être renouvelée (sommier qui grince et matelas un peu raide).

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 janvier 2017

Hôtel très bien situé, nous avons pu tout faire à pied. Grande disponibilité d'un personnel très accueillant et disponible. La langue n'est pas un problème, et nous avons trouvé les conseils judicieux pour ce garer sans risque et gratuitement.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien situé tout près du centre de Ypres et de la porte de Menin. Accueil correct et chambre fidèle aux novotel. Spacieuse, plateau cafe/thé. Salle de bain proposant bain et douche ensemble. Le tout est fonctionnel. Avons reçu carnet de bons et autres avantages à la réception de l hôtel. Avantages intéressants! Le petit déjeuner est extra et largement digne d un 4 étoiles. Tout y est propose: oeufs, lard, saucisses, charcuterie, saumon fumé, toute sorte de céréales, plusieurs sortes de fromage, viennoiseries et pains différents...sans parler du jus de fruits frais et non frais ainsi que les fruits frais en suffisance. Seul bemol s'il fallait en trouver un:le prix un peu cher des snacks ou des boissons proposées à l hôtel.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2016

Bon accueil avec sur classement offert en raison de ma carte de fidélité
Chambre correct, spacieuse et dans le standard d'un Novotel. Elle mériterait d'être rénové en particulier la salle de bain tout en plastique
Bar agréable
Petit déjeuné copieux mais jamais en place complètement à 6H30
WIFI catastrophique j'ai été obligé d'appeler le support pour pouvoir accéder au WIFI
Repas du soir à éviter - Heureusement, il y a plein de restaurant autour de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires