“Peut mieux faire !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maisons-Laffitte, France
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 11 décembre 2010

Chambre non fumeur,avec forte odeur de tabac imprégnée.
Literie : Sommier relevable articulé bruyant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Villons Les Buissons
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous n'avons pas pu partir le jeudi soir (neige subite en Normandie) et l'hôtelier n'a rien voulu savoir pour un éventuel report de date, pour cette raison je ne recommanderai pas cet hôtel "à un ami", bien que le connaissant déjà il est très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Ieper Centrum, a répondu à cet avis, 7 décembre 2010
Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor. Effectivement, les conditions de vente du tarif choisi ne permettaient pas de modifier ni d’annuler votre réservation. Les conditions du meilleur tarif sont bien expliquées sur notre site de réservation et celles-ci sont strictement respectées par nos hôtels. Nous vous signalons qu’il y a toujours une sélection d’autres tarifs moins restrictifs donnant la possibilité d’annuler ou modifier votre réservation jusqu’à la date d’arrivée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
bruxelles
Avis écrit le 17 octobre 2010

Déjeuner organisé par le Collège Royal des Doyens d'Honneur du travail (environ 150 personnes) à l'occasion de la 20éme journée de rencontre nationale.
Le déjeuner était prévu de 13 à 15 heures. L'entrée froide a été servie à 13.45 H. Pas de menu sur la table et les serveurs ne le connaissent pas et ne parlent pas français. Difficile alors de choisir entre vin blanc ou rouge. Le poisson est servi à 14.45 H et le dessert et café à 15.25 H. Le maître d'hôtel était invisible. Le bus pour l'excursion était prévu pour partir à 15 heures! Prestation lamentable. Donc un endroit à ne pas recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
West Midlands
Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement, locaux, chambres au-dessus de la moyenne, il vaut quatre étoiles. Touches agréables: théière dans la chambre, et thé individuel pour le petit déjeuner, et café chaud, jus d'oranges pressées. Terrasse agréable mais un peu petite. Seul inconvénient:l'hôtel est populaire et évidemment généralement complet, donc au petit déjeuner, le personnel essaie de gérer le nombre, et résultat, les tables ne sont pas nettoyées à temps, ou correctement remises en place, et la nourriture, café/thé partent vite et ne sont pas réapprovisionnés assez vite.

Michel Parfois-Sage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ypres
Albion Hotel
N° 4 sur 8 à Ypres
Kasteelhof 't  Hooghe
Kasteelhof 't Hooghe
N° 6 sur 8 à Ypres

Vous connaissez Novotel Ieper Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Ieper Centrum

Établissement : Novotel Ieper Centrum
Adresse: Sint-Jacobsstraat 15 | Ieper, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ypres
N°5 des hôtels romantiques à Ypres
N°5 des hôtels familiaux à Ypres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ieper Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ieper Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Ieper Centrum Hotel Ieper (Ypres)
Novotel Hotel Ypres
Novotel Hotel Ieper Centrum