“Un très bon rapport qualité / prix.”

Best Western Flanders Lodge
N° 7 sur 8 Hôtels à Ypres
Dives-sur-Mer, France
“Un très bon rapport qualité / prix.”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour la braderie de Lille, nous en étions à environ 40 minutes. Quand un campanile à 7 kms de Lille affichait 255 € pour 2 nuits sans petit déj. Cet hôtel, lui nous donnait 2 nuit avec petit déj pour 144 €. Une chambre de bonne surface, avec un super lit king size. une salle de bain très bien avec de l'eau chaude et de la pression. (ce n'est pas le cas partout vous pouvez nous croire). Un petit dej digne de la chaîne "best western". Le seul bémol, deux chaines tv en français et honnêtement pas les meilleurs ... A recommander sans soucis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé une nuit en we avec un bon flair (nuitée en prix réduit). Nous nus sommes installés dans la partie rénovée de l'hôtel. La chambre était propre, bien aménagée, très bien décorée. Nous regrettons cependant de ne pas disposer d'un mini-bar ou d'un frigo. Les portes étaient semblerait-il (du moins nous l'espérons) temporaires car elles étaient très sales (comme des portes que l'on trouve sur un chantier !). Le personnel est très sympathique.
Le cadre est verdoyant même si l'hôtel se trouve dans un zoning (ainsi, l'aspect agréable est le parking gratuit et les nuits calmes). La douche est italienne et pourvue de deux systèmes de jet. Le prix est raisonnable.
Le petit déjeuner est divin ! Le buffet est de très très bonne qualité, pains spéciaux et traditionnelles, fruits frais, show cooking, et même la possibilité de manger un plat froid composé de crevettes grises et légumes froids. C'est la première fois que je vois un tel petit déjeuner dans un hôtel 3 étoiles !
Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courcelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Situation au calme dans un cadre de verdure avec parking ,facilement accessible et implanté dans l'entrée d'un zoning mais en soirée le calme régnant permet de dormir la fenêtre ouverte.
Les chambres sont grandes dans un décor de bois avec des lits spacieux et matelas de bonne qualité,télévision devant le lit,douche à l'Italienne.
Petit déjeuner en buffet libre service,bar

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Cela fait 4 fois que je séjourne plus d'une semaine dans cet établissement et j'en suis très satisfait . La cuisine y est de très bonne qualité , le personnel très sympatique et accueillant ,les chambres sont agréable et confortable . Venir absolument

• Séjour du mai 2013
bouffioulx Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est la troisième fois que nous y allons dont 2 fois avec des bons de réductions. Et la qualité est toujours la même, le personnel est chaleureux la chambre est tout en bois. Cette fois chambre 24 disposait d'un lit king size et une salle de bain encore mieux que les précédentes fois. Le pric comprent la nuit, le parking et le petit déjeuner buffet tres bien achalandé. Vite qu'on y retourne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2011

La fille est suspicieuse et froide avec les clients. A notre arrivée, nous avons du patienter 20 min avant que la fille arrive malgré la sonnette. Il manque de personnel qualifié apparemment pour tenir l'hôtel.

La chambre ressemble à une chambre de chalet avec l'endroit pour poser les skis.
Le lit est de 180 cm. La télévision de qualité. Thé et café déca sont disponibles. La salle de bain comporte un bain. La douche marche. Malheureusement une odeur de cigarette dans le hall de la chambre.Pas gênant pour dormir mais mon manteau le matin sentait cette odeur. Chambre accessible par carte magnétique.

Le petit déjeuner est copieux. On vous place un numéro sur la table avant votre arrivée. Vous êtes bien si vous ne le trouvez pas ou si quelqu'un a mangé à votre table. Le personnel est totalement absent du petit déjeuner. Vous y trouverez de l'omelette, des oeufs à la coque mais pas de bacon. Des raviolis aussi. Large choix de café ou déca, ou ce que vous voulez mais pas si bon. Du jus de pomme ou d'orange. Des céréales accessibles mais pas de grande qualité. Des petits croissants et du pain gris tranché acheté à la boulangerie ou au supermarché du coin, à revoir.

Le check out est fait au point 'chek in' par la petite fille Au point check out, un clerc est là mais ne le fait pas. Il faut patienter.

Large choix de dépliants sur la région accessible.

Le dîner est bon marché (16 €) avec ce jour là : soupe aux tomates très salé ! carbonnade et frite en quantité, pas mauvais mais gras, glace
sortie du congélateur). Les autres plats sont minimum 19 € à plus. Le service de la grand-mère est excellent. Elle aime ses clients. Sa fille cuisine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux