Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Une nuit assez confortable du fait d'une très bonne literie.
Et surtout, une grande chance de ne pas avoir eu de voisins bruyants, car l'isolation phonique est très très légère.
Le restaurant, très inférieur au standard de l'enseigne : rapport qualité prix complètement hors jeu.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2016

très belle hôtel à 2 pas du parc Bellewaerde et à 5 minute en voiture du centre de Ypres !! le repas servi le soir au top !! à refaire et recommander!! chambres très spacieuse et très propre! la literie également super!! le petit déjeuner au top très varié et frais!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2016

La chambre à une âme, j'ai apprécié,

Confort satisfaisant,

Service plutôt bon, nous sommes arrivés à 22h et on nous à servit un menu appétissant, le personnel parlait soit français, soit un anglais compréhensif,

Petit bémol deux lit simple, j'aurais préféré un grand lit, cependant ce n'est pas moi qui avait effectué la réservation, donc c'est peut-être une erreur de la personne qui a réservé

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2016

Chambre confortable et bien équipée pour sa classe de prix. Un service sympathique et efficace ainsi qu'un restaurant d'un bon rapport prix/qualité. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Ypres

• Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2015 par mobile

Dommage que le personnel ne parle pas le Français, ou difficilement.
Bon repas: nombreux plats savoureux, et bien présentes, belle chambre decor bous, manque juste un minibar, bonne nuit. Literie impeccable, et il ne fait pas froid
A ne pas manquer
Merci