Avis sur Bellewaerde

Lille
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bellewaerde est un parc familial très sympa , aucune attente aux attractions en ce week end du 5 octobre ou il fait encore très bon . Je ne comprend pas les critiques a propos du personnel qui est très accueillant et veille a la sécurité , nous sommes ici en flandre et la flandre est néerlandophone et le parc concilie parfaitement les deux langues . Idem pour la restauration le prix est correct et on ne vient pas a bellewaerde pour déjeuner comme chez Bocuse . Bref excellente journée , a tarif correct , avec cette bonne ambiance belge toujours présente .

Visité en octobre 2013

Saint-Servais, Namur, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Parc sympa, pas très cher. Attractions pour tt types d ages. Beaucoup d attractions d eaux. Tt simplement super et beaucoup moins de filles que à disney. Je recommande.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

À proximité de Lille , Bellewaerde Parc est pour moi un des plus beaux et amusant parc d'attractions de Belgique.

Pour moi je propose d'aller à Bellewaerde Parc, quand il fait beau car si vous voulez faire les attractions avec de l'eau, il faut donc qu'il fasse beau.
Il y a des attractions qui mouillent plus que d'autres.

Lille, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“parc d attraction familial et zoo en même temps”
Avis écrit le 31 août 2013

A proximité de Lille, le parc propose nombreux manèges pour tous les âges et on est au contact d animaux variés (éléphant, lion, tigre, singe...). Plutôt destiné aux´enfants / ado .
On a passé une bonne journée, 5/10 min d attente pour çhaque attraction.

Le parc est très verdoyant, les "mondes" sont distincts (Inde, far west, Mexique ...), de nombreuses stand et resto , et le spectacle des indiens au milieu de la forêt vaut le détour.
Prochaine fois par temps de chaleur, on fera toutes les attractions nautiques.

“Agréable”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Voilà une agréable journée passée en compagnie des enfants et d'amis. Avec le beau temps et les attractions "nautique" c'était vraiment le top.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bellewaerde ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale
Tournai, Hainaut Province

Adinkerke, Flandre occidentale
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez Bellewaerde ?